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#1 | |
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Guest
Messages: n/a
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V |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
mais c'est vraiment un tout bon,qui au passage a travaillé et préparé des Velocette de course, Seeley G50, Manx, refait des TZ,et roule encore aujourd'hui sur circuit avec ses Ducat peaufinées par ses soins. Soigneux, méthodique,talentueux,et toujours des histoires de courses à raconter,bref, un mécano comme on aimerait en voir davantage. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Ma F4 est équipée de 4 megphooooonnnnes, le concess de l'époque m'a affirme qu'il n'avait pas besoin de changer mon boitier CDI.
Est ce qu'il y aurait eu un lien de cause sur mes probbbllééémmmmmes ? Est ce que le choix de changer mon aac HS (dixit motorland-reze) est la bonne solution pour mon moteur ?? ![]() J'ai trouvé 2 acc et un vilo est ce la solution ? Un moteur complet c'est mieux ou pas ??? ![]() |
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| f4s, ouille |
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