![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() super cette info.
Sinon, la Brutale 1078RR elle gagne où ses Kgs par rapport à la 910R ? |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la 312R est aussi lourde (ou légère) qu'une Tamburini, waouh, vite, je vais changer mes jantes et la repeindre et ça va donner
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Justement, la différence de poids (qui en fait n'en est pas une) m'étonnait ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Venom tu as glané où toutes ces données ? Ce sont les données officielles MV ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je crois qu'il les tient en direct de Claudio non?
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le mieux serait de peser les differents modèles lors d'une sortie parce que les poids des constructeurs...
J'ai les balances, il manque plus que les motos et une date. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Cool 1-11 si tu as la balance ! J’y pensais justement, le mieux est de peser nous même les machines… encore faut-il arriver à trouver des machines d’origines non accessoirisées !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
poids, puissance |
|
|