![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Je purgerais le circuit quand je reviendrais du boulot pour voir.
Ma liste est plus longue au bout de 1000kms pour cette moto que tous les problèmes mis bout a bout de mes 4 motos précédentes. Enfin, pas grave je l'aime bien quand même, çà ira mieux après! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() bonjour rudy
es-tu sur que t'as pas une fuite DANS ton circuit de freinage.... est -il étanche? ou t'as peut-être tout simplement un joins qui lache? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais rien, sur la béquille, je tourne la roue je freine la roue se bloque quand je suis en bout de course de la pédale de frein, entre deux rien. Je purgerais le circuit si y'a une fuite je le verrai tout est propre du coup en dessous. Mais je trouvais çà bizarre que la moto ne réagisse pas quand je freine surtout que j'utilise l'avant et l’arrière a chaque fois mais là rien, même faire déraper la roue c'est impossible. Si je trouve pas de toutes manières la révision sert a çà ! |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() A partir des 1078 (F4&B4), il y a un souci sur quelques maitre-cylindres AR ...
ils deviennent "mous" et "pompes" ... -------> S.A.V |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() exact je viens de vérifier le niveau de liquide de frein il est en dessous du mini
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() moi aussi, çà freine rien à l'arrière... la pédale est molle.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ben c'est pas normal du tout que la pédale soit toute molle!
Je viens de jeter un coup d'oeil je me demande si la durite reliant le bocal au mettre cylindre ne serait pas dilaté avec la chaleur et n'aurait pas repris completement sa rigidité d'origine... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je te le souhaite, car au bout d'un moment, ça gache la joie quand même !!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
probleme |
|
|