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Vieux 24/02/2011, 19h15   #1
Rudy
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Je purgerais le circuit quand je reviendrais du boulot pour voir.
Ma liste est plus longue au bout de 1000kms pour cette moto que tous les problèmes mis bout a bout de mes 4 motos précédentes.
Enfin, pas grave je l'aime bien quand même, çà ira mieux après!
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Vieux 24/02/2011, 19h23   #2
deiss
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bonjour rudy

es-tu sur que t'as pas une fuite DANS ton circuit de freinage....
est -il étanche? ou t'as peut-être tout simplement un joins qui lache?
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Vieux 24/02/2011, 19h34   #3
Rudy
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bonjour rudy

es-tu sur que t'as pas une fuite DANS ton circuit de freinage....
est -il étanche? ou t'as peut-être tout simplement un joins qui lâche?
J'ai dégraissé ma chaine pignon et couronne complètement pour la révision j'ai vu que la durite passe sous le monobras et j'ai aucune trace de fuite, j'ai même dégraissé le disque.
Mais rien, sur la béquille, je tourne la roue je freine la roue se bloque quand je suis en bout de course de la pédale de frein, entre deux rien.
Je purgerais le circuit si y'a une fuite je le verrai tout est propre du coup en dessous.

Mais je trouvais çà bizarre que la moto ne réagisse pas quand je freine surtout que j'utilise l'avant et l’arrière a chaque fois mais là rien, même faire déraper la roue c'est impossible.
Si je trouve pas de toutes manières la révision sert a çà !
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Vieux 24/02/2011, 20h12   #4
Abyss88
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J'ai dégraissé ma chaine pignon et couronne complètement pour la révision j'ai vu que la durite passe sous le monobras et j'ai aucune trace de fuite, j'ai même dégraissé le disque.
Mais rien, sur la béquille, je tourne la roue je freine la roue se bloque quand je suis en bout de course de la pédale de frein, entre deux rien.
Je purgerais le circuit si y'a une fuite je le verrai tout est propre du coup en dessous.

Mais je trouvais çà bizarre que la moto ne réagisse pas quand je freine surtout que j'utilise l'avant et l’arrière a chaque fois mais là rien, même faire déraper la roue c'est impossible.
Si je trouve pas de toutes manières la révision sert a çà !
Les F4 n'ont jamais freiné de l'arrière...le liquide chauffe à cause de sa proximité avec l'échappement! (j'en ai eu 3 et toutes le même problème récurrent...).Par contre je ne sais pas ce qu'il en est des nouveaux modèles(?)
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Vieux 24/02/2011, 20h15   #5
Stef
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A partir des 1078 (F4&B4), il y a un souci sur quelques maitre-cylindres AR ...
ils deviennent "mous" et "pompes" ... -------> S.A.V
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Vieux 24/02/2011, 20h54   #6
white
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Envoyé par Abyss88 Voir le message
Les F4 n'ont jamais freiné de l'arrière...le liquide chauffe à cause de sa proximité avec l'échappement! (j'en ai eu 3 et toutes le même problème récurrent...).Par contre je ne sais pas ce qu'il en est des nouveaux modèles(?)
exact je viens de vérifier le niveau de liquide de frein il est en dessous du mini
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Vieux 24/02/2011, 21h21   #7
pioupiou
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moi aussi, çà freine rien à l'arrière... la pédale est molle.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 21h25   #8
Rudy
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Ben c'est pas normal du tout que la pédale soit toute molle!

Je viens de jeter un coup d'oeil je me demande si la durite reliant le bocal au mettre cylindre ne serait pas dilaté avec la chaleur et n'aurait pas repris completement sa rigidité d'origine...
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Vieux 24/02/2011, 21h26   #9
white
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Envoyé par pioupiou Voir le message
moi aussi, çà freine rien à l'arrière... la pédale est molle.
et bien inscrit toi sur la liste pour le suport d'etrier arriere BREMBO
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Vieux 24/02/2011, 19h24   #10
Shak@
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Envoyé par Rudy Voir le message
Je purgerais le circuit quand je reviendrais du boulot pour voir.
Ma liste est plus longue au bout de 1000kms pour cette moto que tous les problèmes mis bout a bout de mes 4 motos précédentes.
Enfin, pas grave je l'aime bien quand même, çà ira mieux après!
Je te le souhaite, car au bout d'un moment, ça gache la joie quand même !!!
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