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Vieux 08/03/2011, 19h09   #1
patboy85
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Merci j'ai change la batterie qui a du se decharger comme si un matériel (alternateur, relais, etc ) était passé à la masse malheureusement ..... j'ai trouvé une diode à coté du boitié fusible 40a, mais les autres.
Donc j'ai récupéré des diodes, des fusibles, un batterie chargée mais que dois je tester avant de remettre le contact pour être sur de ne pas agraver les problèmes ?
Selon le gars qui m'a vendu les diodes, batterie etc, pour lui à part un coup de chance ..... mon electronique serait naze ........

Vos conseils me sont précieux
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Vieux 08/03/2011, 19h39   #2
Pomme
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Avec, encore une fois, un grand merci à "Triple"!
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Vieux 09/03/2011, 03h29   #3
Zhé
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Tu l a testé cette diode?
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Vieux 09/03/2011, 07h57   #4
patboy85
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Tu l a testé cette diode?
J'ai les boitiers tenus en bloc et trouver cette diode, je vais la tester, mais faut que je la coupe pour faire le test ?

Serait elle responsable de la decharge de ma batterie qui était neuve ??
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Vieux 09/03/2011, 16h53   #5
Zhé
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Non pas besoin de contact pour tester la diode,tu met un multimetre sur la position diode et tu dois lire dans les 600 d un coté,t inverse les deux broches du multimetre et tu doit lire 1. Mais je ne pense pas que ça soit elle la responsable de la décharge de la batterie.Par contre c est elle qui te doit te faire peter les fusibles quand tu met le contact.
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Vieux 09/03/2011, 20h23   #6
patboy85
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Non pas besoin de contact pour tester la diode,tu met un multimetre sur la position diode et tu dois lire dans les 600 d un coté,t inverse les deux broches du multimetre et tu doit lire 1. Mais je ne pense pas que ça soit elle la responsable de la décharge de la batterie.Par contre c est elle qui te doit te faire peter les fusibles quand tu met le contact.
Merci de ta réponse mais je voulais dire faut il tester la diode couper ou retirer de son branchement ?

Le plus inquietant effectivement c'est la decharge de la batterie avec une masse quelque part mais ou ?
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Vieux 09/03/2011, 22h34   #7
Abyss88
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j'ai eu le même problème sur une F4 evo I====>boitier HS (circuit intègré)...
Voilà ce que je peux dire pour tenter de t'aider,mais est-ce la même consèquence sur la tienne???
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