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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci j'ai change la batterie qui a du se decharger comme si un matériel (alternateur, relais, etc ) était passé à la masse malheureusement ..... j'ai trouvé une diode à coté du boitié fusible 40a, mais les autres.
Donc j'ai récupéré des diodes, des fusibles, un batterie chargée mais que dois je tester avant de remettre le contact pour être sur de ne pas agraver les problèmes ? Selon le gars qui m'a vendu les diodes, batterie etc, pour lui à part un coup de chance ..... mon electronique serait naze ........ ![]() Vos conseils me sont précieux ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Va voir là:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ighlight=diode Avec, encore une fois, un grand merci à "Triple"!
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#3 |
Guest
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![]() Tu l a testé cette diode?
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#4 |
Guest
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#5 |
Guest
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![]() Non pas besoin de contact pour tester la diode,tu met un multimetre sur la position diode et tu dois lire dans les 600 d un coté,t inverse les deux broches du multimetre et tu doit lire 1. Mais je ne pense pas que ça soit elle la responsable de la décharge de la batterie.Par contre c est elle qui te doit te faire peter les fusibles quand tu met le contact.
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
Le plus inquietant effectivement c'est la decharge de la batterie avec une masse quelque part mais ou ? ![]() |
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#7 |
Guest
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![]() j'ai eu le même problème sur une F4 evo I====>boitier HS (circuit intègré)...
Voilà ce que je peux dire pour tenter de t'aider,mais est-ce la même consèquence sur la tienne??? |
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