MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2011, 17h32   #161
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Merci pour les photos Jelamb.

Je t est laissé un message dans ta boite.
Pour les retro j ai mis du rizoma.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 20h32   #162
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Voilà les photos.

Pour ce qui est des accessoires tu étais intéressé par le nouveau phare et les rétros des 2010 ? J'ai pas trop d'infos concernant les tarifs pour ces éléments.
Toi qui a vu en live cette 920... Tu as vu quel était la monte pneumatique?
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 22h23   #163
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Salut à tous,

J'attends une Brutale 920 commandée depuis quelques temps et je compte l'agrémenter d'accessoires pour améliorer un peu les prestations au rabais de cette version, à savoir:
- selle double ;
- rétros avant avec clignotants intégrés ;
- phare à LED des modèles 2010 ;
- support de plaque + clignotants Rizoma.

J'ai vu dans d'autres post que le prix d'un phare tournait aux alentours des 600 € en fourniture. Connaissez-vous le tarif d'un bloc complet comprenant le phare et son support (dépourvu des attentes clignotants, cf image jointe) + accessoires nécessaires à la mise en oeuvre ?
Même question concernant les rétroviseurs avec clignos intégrés pour lesquels je n'ai trouvé aucun tarif.

Merci par avance pour vos réponses.

Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990?
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 22h28   #164
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Je n'est pas les références pour le feu,mais ton concessionnaire a deja du en commander,c'est le même feu pour le 920 que pour toutes les autres.

Pour la selle,j ai fait le même choix que toi,noir surpiqure rouge et le capot noir.

Pour ce qui est du coup de la 920 au total,tu peux bien évidement avoir un 990,ou un 1078 d'occaz,sachant que la différence de puissance et de couple est très faible.Pour un pilote amateur comme moi...aucune différence,surtout avec cette superbe loi française qu'est la loi des 106cv.

Âpres certain te diront,surement avec raison,que les 910,ou les 1078 sont mieux fini...mais bon...ça veux tout et rien dire.
Et puis je préfère une machine neuve de 2011,plutôt qu'un modèle qui n est plus en production.De plus a la revente,ça sera surement moins compliqué.

Bien entendu ce n est que mon avis et je respect les idées et opinion des autres.Sur le futur moto et motard qui sort le 4 avril,ils ont marqué en preview : " La nouvelle Mv 920 "low cost" est un avion de chasse ! Will la testé pour vous et a ce prix elle va faire très mal a la concurrence !!
J ai hâte de le recevoir !!

En noir mat avec quelques accessoires,on a une machine aussi bien équipé que les autres,neuves et de 2011.Une fois de plus ce n est que mon point de vue.

Je suis super intéressé par t est photo.Envoi !
Je n est pas pu descendre la voir a valence...mais j ai vu quelques photos...je ne dors plus

V

Je suis d'accord avec toi DIKRAN pour la diff de puissance qui pour le motard ne justifie pas d'acheter une 1078. Cependant (mais attention c'est mon avis) je pense qu'il y a une grande diff entre la 1078 et les nouvelles 990 / 1090 / 920 que ce soit en terme de look ou de caractère.( surtout le look les anciennes sont à mon goût vraiment beaucoup plus belle) Pour ma part j'ai preféré mettre 13 000 euros dans une 1078 qui avait 1500kms. et je pense aussi qu'a la revente elles auront une meilleure cote meme si une MV c j'amais aussi facile à revendre qu'un 600 nippon a 4000euros. Après le fait de vouloir acheter plutot une moto neuve se défend également.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 23h08   #165
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Prix de la 920 + toutes les options que tu vas mettre ne vont-ils pas au final atteindre le prix d'une 990?
Je pense qu'au final même en rajoutant toute les options que j'ai énumérées, je ne devrais pas dépasser les 14000 €, ce qui fait tout de même 1500 € de différence avec la 990 qui ne me sera d'aucune utilité supplémentaire.
En plus je ne suis pas suffisamment pilote pour voir la différence.
Pour moi la moto c'est avant tout le plaisir de la conduite, des yeux et des oreilles. Je pense avoir les mêmes sensations avec l'une ou l'autre, donc pourquoi dépenser 1500 € de plus ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 23h13   #166
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Toi qui a vu en live cette 920... Tu as vu quel était la monte pneumatique?
Malheureusement non.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 03h29   #167
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Je vois bien le truc :

MATCH 2011 : ROADSTERS MIDSIZE!!!!!

FZ8 vs GSR800 vs Z750R vs BRUTALE 920

Le Soleil Levant veut pourrir les Spaghettis!!!

Page 12, goûtez au plaisir à prix serré..."
pourrir les spaghettis ...ha ça non hein !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 04h50   #168
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je donne simplement mon avis .
je n arrete pas de lire " les ancien models ceci cela..."
personnellement avant d acheter ma f4 2010, j ai essayé une f4
312rr dont ,avec ma petite experience debutée en 1993, j etais
tombé amoureux .
je met de coté l aspect esthétique , ça se discute pas
enfin , j essaye la nouvelle f4 et là , surprise , en therme de pilotage,
c est mieux et je ne sais pas comment ils ont faient un tel exploit
mais c est indegnable , elle est plus vive et aussi stable, moins gèné
par le reservoir et plus douce a la remise et j en passe
donc pour ma part , il y a eu une belle evolution dans le sens positif
du therme .
je repete , ça n est que mon avis.

cette moto meriterais réellement et j espere l y voir,
d etre engagé en SBK ou stockSP

je m ecarte un peut du sujet de la 920 là...oups!désolé...

Dernière modification par spaghetti33 ; 11/03/2011 à 05h00.
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 23h11   #169
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Code:
C'est un copier/coller que j'ai fait sur ce post:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...t=3632&page=10
Mais ce post a aussi très bien ca place ici
En revenant un peu sur le sujet de la 920, voici un lien sur un test rapide de moto et motard sur cette belle mecanique:

http://www.youtube.com/user/metmemis.../1/J_5Xc-2-qmg

Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence.

le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent

Dernière modification par Fredo ; 14/03/2011 à 00h13.
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 23h36   #170
Jelamb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
En revenant un peu sur le sujet de la 920, voici un lien sur un test rapide de moto et motard sur cette belle mecanique:

http://www.youtube.com/user/metmemis.../0/ps8meY_uMQ8

Sans connaitre la moto je pense qu'elle résume bien son positionnement parmi la concurrence.

le test commence à 3:17min avant c'est un petit tuto sur le posé de genoux c'est toujours intéressent
pour le lien
Ça confirme un peu ce que je pensais de cette bécane: plus sereine que ses sœurs tout en gardant un caractère bien trempé, c'est une bonne opportunité pour découvrir la marque.
Je trouve la comparaison finale avec la Speed et la CB1000R assez appropriée, en espérant qu'elle sera moins fade que cette dernière.

Nota: le lien renvoie vers la vidéo 2/4, c'est la 3/4 qui parle de 920.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh