![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
vu que le poids ne change pas avec un cadre acier, j'aimerais bien connaitre l'interet de ce chrome de molybdène ?
la soudure si tu passes par la ? aprés pour les cales pieds glissant avec leur bout rond et les a coups lors de la remise des gazs, c'est le lot de toute les MV ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Pour un même section de tube, un cadre fabriqué avec des tubes au Cr-Mo est plus rigide que le même cadre réalisé en acier ordinaire. Effectivement la différence de masse volumique entre les 2 aciers est infime donc pas d'impact sur le poids de la moto. |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, brutale, f4rr |
|
|