![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bjr
Bon après avoir remplacé la diode, fusibles, rechargé la batterie, bingo mes 4 mégaghooones ont enfin hurlés. Ouf je crois m'en être sorti avec un peu de chance et surtout grâce à votre aide. Sans vous c'était la rame et puis la brasse coulée. Il me reste un prbl clignotants gauches qui ne s'allument pas et le voyant tableau qui lui scintille .... en même temps mon alarme n'allume plus mes clignotants mais bon .... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 750 Senna 278 / 300
|
![]() C'était moins une! Sauvé! Moi je soude cet après midi, ma diode est arrivée ce matin
![]() Dernière modification par olive56 ; 13/03/2011 à 23h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
j' ai repassé la diode dans le bon sens avant de couper l'ancienne puis j'ai soudé rapidement pour éviter la chauffe. Putain ces batteries posées à l'envers sur un coté quelle merde ..... menfin je viens de tourner cette am apparement pas de changement ( elle tourne comme avant comme une patate ) j'attends un nouveau concessionnaire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
F4 750 Senna 278 / 300
|
![]() Citation:
J'ai installé un opti 4 comme ça plus de conneries! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ça fait quand même un certain nombre de b....
![]() et je ne comprends pas qu'un poka-yoké (détrompeur en conception/qualité/résolution de problème) n'ait pas été mis en place...à moins que ça ne l'ait été sur les modèles suivants (pas eu le temps de vérifier sur mes autres F4 et B4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |