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Vieux 12/03/2011, 12h38   #1
patboy85
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Bjr
Bon après avoir remplacé la diode, fusibles, rechargé la batterie, bingo mes 4 mégaghooones ont enfin hurlés. Ouf je crois m'en être sorti avec un peu de chance et surtout grâce à votre aide. Sans vous c'était la rame et puis la brasse coulée. Il me reste un prbl clignotants gauches qui ne s'allument pas et le voyant tableau qui lui scintille .... en même temps mon alarme n'allume plus mes clignotants mais bon ....

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Vieux 12/03/2011, 12h54   #2
olive56
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C'était moins une! Sauvé! Moi je soude cet après midi, ma diode est arrivée ce matin j'espère que c'est comme toi (après inversion de polarité, quelle burne!) au fait tu préconises plutôt de souder sur les anciennes pattes ou de ressertir directement? Merci de ta réponse...

Dernière modification par olive56 ; 13/03/2011 à 23h31.
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Vieux 12/03/2011, 19h23   #3
patboy85
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C'était moins une! Sauvé! Moi je soude cet après midi, ma diode est arrivée ce matin j'espère que c'est comme toi (après inversion de polarité, quelle burne!) au fait tu préconises plutôt de resouder sur les anciennes pattes ou de ressertir directement? Merci de ta réponse...
ben j'ai ressoudé sur les anciennes pattes sinon il faut arracher les fiches ....
j' ai repassé la diode dans le bon sens avant de couper l'ancienne puis j'ai soudé rapidement pour éviter la chauffe. Putain ces batteries posées à l'envers sur un coté quelle merde ..... menfin je viens de tourner cette am apparement pas de changement ( elle tourne comme avant comme une patate ) j'attends un nouveau concessionnaire
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Vieux 13/03/2011, 23h33   #4
olive56
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ben j'ai ressoudé sur les anciennes pattes sinon il faut arracher les fiches ....
j' ai repassé la diode dans le bon sens avant de couper l'ancienne puis j'ai soudé rapidement pour éviter la chauffe. Putain ces batteries posées à l'envers sur un coté quelle merde ..... menfin je viens de tourner cette am apparement pas de changement ( elle tourne comme avant comme une patate ) j'attends un nouveau concessionnaire
Au moins ça s'allume et ça chante! Merci pour l'info j'ai fais la même et ça maaarche!!! Par contre le fusible de 40 c'est po gagné....
J'ai installé un opti 4 comme ça plus de conneries!
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Vieux 14/03/2011, 07h37   #5
Abyss88
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ça fait quand même un certain nombre de b....
et je ne comprends pas qu'un poka-yoké (détrompeur en conception/qualité/résolution de problème) n'ait pas été mis en place...à moins que ça ne l'ait été sur les modèles suivants (pas eu le temps de vérifier sur mes autres F4 et B4)
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Vieux 14/03/2011, 12h03   #6
patboy85
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Au moins ça s'allume et ça chante! Merci pour l'info j'ai fais la même et ça maaarche!!! Par contre le fusible de 40 c'est po gagné....
J'ai installé un opti 4 comme ça plus de conneries!
je viens aussi de passer en opti 4, pour mon 40a je l'ai trouvé chez un electricien voiture pour 2€ les 4 ....
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Vieux 17/03/2011, 13h52   #7
olive56
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Envoyé par patboy85 Voir le message
je viens aussi de passer en opti 4, pour mon 40a je l'ai trouvé chez un electricien voiture pour 2€ les 4 ....
Cool merci de l info
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