![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
c'est un tres tres bon en mecanique merci pat pour tout tes conseils |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Guest
|
![]() je comfirme PAT est un grand en mécanique ,c'est pour ca qu'il s'occupe de ma mv et pas le concessionnaire malgré quelle soit encore sous garantie.
ps: je ne suis pas la pat dont on parle ![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Guest
|
![]() Gloire a Patrice ... !
![]() Quoique Pat13, j'ai une vidéo de celui-ci lors d'une soirée après l'EICMA, Depuis c'est ethylotest avant les révisions ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Guest
|
![]() stef tu as des videos comprometante,alors fait peter ,je devait le voir cette semaine ,mais avec mon dos je ne l'ai pas rappeler,comme ca je le ferait venir a domicile
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Guest
|
![]() attention !! j'ai vu patrice hier soir ,il ma confirmer que vous n'etiez pas des saint non plus , et qu'il avait lui aussi des videos compremetantes sur certains d'entres vous dont je tairé les noms mais dans les noms citer tu y est bien avec stef .
|
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
|
![]() Bah en allant voir mon concess en début de semaine, et en lui posant la question "y'a quoi à surveiller sur cette moto ?"
Sa première réponse fut sur le serrage de la colonne de direction... ![]() Ca avait l'air d'être un grand classique pour les brutales vu l'intonation du bonhomme... ![]() C'est peut être plus courant en haute savoie, vu le réseau routier et la rigidité générale de la machine... ??? Après, il m'a recommandé de faire gaffe à la tension de chaine.. et c'est tout... ![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Guest
|
![]() Citation:
Rien n'est plus compromettant que les vidéos de Gaylord ... Surtout celle qui n'a jamais vu ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#59 |
Guest
|
![]() je doit aller le voir bientot ,j'essayerais de savoir ce qu'il a car il ma dit que certaine était sur son picassa.
|
![]() |
![]() |
Tags |
direction, roulement |
|
|