![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() 1er verdict sur l'arrière tordu :
- J'aurais perdu une vis à gauche en roulant donc affaissement donc torsion de l'ensemble du bignou arrière - On attends le diagnostic pour le fusible d'allumage....... Mais j'ai pris ma décision : exit la mv Pour le reste j'ai tendance à dormir en ligne droite, ça m'emmerde ![]() Merci à Tatayo pour son aide constante |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est pas un peu dangereux de pas regarder devant ?!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Quand ils sont tous derrière.... non
![]() Pour revenir au sujet central, dixit le concess, "le mec qui l'a assemblé, l'avait du boire une petite coupette avant quand même" |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je suis vraiment désolé que cela se termine aussi vite et de cette façon Christophe… : j’espère que tu reviendras sur ta décision pour lui laisser une seconde chance, car elle le mérite cette moto !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Nan plus sérieusement, laisse lui une chance à ta F4... |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ah tu abandonnes ta MV... chacun est libre de faire ce qu'il veut, moi j'attends la révision des 6000km la semaine prochaine pour me décider à la garder ou la faire reprendre. Je dois faire un savant calcul avant par contre!
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Sincèrement je suis vraiment triste de la lâcher pour un zx10r 2011.
Mais merde quoi ! A 18 500 € c est pas admissible. Non seulement des défauts de finition inacceptables (pare chaleur carénage, toutes les vis du protège échappement qui se sont barrées, peinture du cadre pourrave (limite grise), boucle arrière tordue, vis qui tiennent pas, et mes problèmes de fusibles qui crament de façon aléatoire à me laisser en rade totale) non à ce prix la, en 1800 kms ça fout les boules. Et pourtant quelle moto !!!!!! Mais la vie parisienne c est tous les jours des emmerdes, le boulot, les embouts, le métro, le pognon etc... Donc ma passion ça doit pas en rajouter une couche. Au contraire donc exit les emmerdements max pour un zx10 bien moins bandante mais qui normalement marchera nickel avec une garantie de 4 ans de surcroit Vincent j y reviendrais certainement mais ce modèle 2010 n est pas fini. Mais j y reviendrai c était un aboutissement. Dernière modification par Salomon Kane ; 01/05/2011 à 09h33. |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|