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Vieux 05/05/2011, 11h17   #1
Fr3
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
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Vieux 05/05/2011, 11h37   #2
Pioneer_ms
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Son concess et le même que le tien.

Je vient de revoir les photos du collecteur et je comprend parfaitement ton mécontentement Il va falloir vraiment que MV se bouge le cul pour le SAV sinon ca risque de leurs couter très chère en terme de vente sur les nouveau modelé s'il continue a faire cet politique. En espèrent que ton cas soit uniquement un cas isolé
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Vieux 05/05/2011, 11h51   #3
tophe68
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Peut importe le concess', c'est à lui de trouver une solution. C'est l'interlocuteur direct du client, donc il faut qu'il assume.
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Vieux 05/05/2011, 12h13   #4
Fr3
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quand j'ai dit "après tu peux changer de concess " c'etait en rapport avec le post précédant envisageant le procès et autres assignations; ce qui est légitime mais qui risque aussi de mettre fin à la relation concess/client (dsl j'avais pas cité le post)

je suis d'accord sur le fait que c'est au concess d'assumer et qu'il est représentant de la marque. Après quand ca coince à la source...

D'un autre coté quand on voit l'état de tes collecteurs...l'autre question à se poser c'est peut etre la qualité de certains matériaux/ traitements de ceux ci pour eviter un problème qui n'a pas lieu d'etre.
Sinon j'ai vu tes protection de cadres, j'ai commandé les memes il y a +5mois. je verrais comment elles évolueront... quand je les aurai recus
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Vieux 05/05/2011, 14h16   #5
pioupiou
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Je remets en copie un post que j'ai écirs au sujet de la boucle arrière de cadre...
La finalité reste la même, les conséquences aussi...
A quand le prochain passionné qui va redescendre de son nuage...!!!???

Avec Mv, il y a les discours del Sig Rizzotto et la réalité... entre les deux:
Un univers, un océan, un désert d'incompétence et de manque de respect envers les clients...

LA REALITE EST CELLE LA... ET AUCUNE AUTRE...:

Il y a ceux qui l'ont compris et les autres qui vont apprendre avec le temps...


Le poids n'a rien à voir avec la puissance, peu importe que la moto fasse 186 ou 200 CV.
Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h.
La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim.
Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager...
C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance.
La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort.
Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles...
Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!!
Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients.
Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles.
Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion.

Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients.
BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client.
Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf...
On n'est pas dans le même monde en terme de satisfaction client...
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Vieux 05/05/2011, 20h36   #6
Fredo
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Je remets en copie un post que j'ai écirs au sujet de la boucle arrière de cadre...
La finalité reste la même, les conséquences aussi...
A quand le prochain passionné qui va redescendre de son nuage...!!!???

Avec Mv, il y a les discours del Sig Rizzotto et la réalité... entre les deux:
Un univers, un océan, un désert d'incompétence et de manque de respect envers les clients...

LA REALITE EST CELLE LA... ET AUCUNE AUTRE...:

Il y a ceux qui l'ont compris et les autres qui vont apprendre avec le temps...


Le poids n'a rien à voir avec la puissance, peu importe que la moto fasse 186 ou 200 CV.
Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h.
La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim.
Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager...
C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance.
La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort.
Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles...
Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!!
Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients.
Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles.
Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion.

Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients.
BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client.
Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf...
On n'est pas dans le même monde en terme de satisfaction client...
Tu exagère un peu je trouve, en faire tout un plat pour une pièce de 1Kg, qui ne va en rien changer le comportement de ta moto, faut pas exagéré quand même.
Surtout que tu n'est pas obligé de la mettre, sauf si tu pèse plus de 135Kg, ce qui n'est pas le cas avec ce que le lis.

Je veux bien que la démarche pourrai être plus serviable, mais comme toute société, il faut minimisé au mieux les pertes.
Mais franchement, ça tien du détail.

Ne le prend pas mal, c'est ma façon de voir la chose.


Amicalement et avec tout le respect que je te dois
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Vieux 05/05/2011, 23h52   #7
kefran
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Envoyé par Fredo Voir le message
Tu exagère un peu je trouve, en faire tout un plat pour une pièce de 1Kg, qui ne va en rien changer le comportement de ta moto, faut pas exagéré quand même.
Surtout que tu n'est pas obligé de la mettre, sauf si tu pèse plus de 135Kg, ce qui n'est pas le cas avec ce que le lis.

Je veux bien que la démarche pourrai être plus serviable, mais comme toute société, il faut minimisé au mieux les pertes.
Mais franchement, ça tien du détail.

Ne le prend pas mal, c'est ma façon de voir la chose.


Amicalement et avec tout le respect que je te dois
PIOU PIOU a raison je pense, et tout dépend de la personne qui va être sur la machine, il le ressentira plus ou moins, regarde l'exemple des jantes étoiles et Marchesini....
Et l'usine vend une machine légère etc etc... il descende leur tarif de 1000€, ce qui est normal.
C'est commercial de plus est...
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Vieux 10/01/2012, 19h50   #8
aldesign
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Voici le fameux collecteur démonté qui n'aime pas l'hivernage sous une housse de protection, no comment...



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Vieux 05/05/2011, 20h45   #9
aldesign
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La finalité reste la même, les conséquences aussi...
A quand le prochain passionné qui va redescendre de son nuage...!!!???

Avec Mv, il y a les discours del Sig Rizzotto et la réalité... entre les deux:
Un univers, un océan, un désert d'incompétence et de manque de respect envers les clients...

LA REALITE EST CELLE LA... ET AUCUNE AUTRE...:

Il y a ceux qui l'ont compris et les autres qui vont apprendre avec le
temps...

Le poids n'a rien à voir avec la puissance, peu importe que la moto fasse 186 ou 200 CV.
Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h.
La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim.
Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager...
C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance.
La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort.
Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles...
Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!!
Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients.
Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles.
Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion.

Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients.
BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client.
Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf...
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Je le savais avant de l'acheter que j'aurai jamais le même SAV que j'ai eu en 20 ans de japonaise, mais là au moins j'ai déjà du vécu...
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Vieux 05/05/2011, 21h13   #10
Harybo
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Humm tout change, chez kawa par exemple bon courage avec le SAV d'aujourd'hui...

Tout change y compris le tempérement des moulins MV, 2h sur un 1090 hier, et bien je ne suis pas près de vendre mon 910, moi... :rolleyes

Bon sinon je n'ai rien suivi, mais au prochain hivernage appliquez une fine couche d'huile sur les collecteurs...

Enfin c'est un peu tard...
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collecteur, hivernage, rouillé, suite


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