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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() En fait mon inquietude est comment caler la moto pour eviter qu'elle ne bouge ou pire qu'elle me tombe dessus...
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
http://www.mv-racing.fr/bequilles-d-...-centrale.html ![]() ![]() Début de desserrage et serrage final au couple fait roues au sol mais entre ces 2 opérations extrèmes, la moto était sur la centrale |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() Citation:
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Sur la béquille centrale pour la fin du serrage et le pré-serrage, je serrais la roue AR avec mes genoux (balèzes ![]() |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() Tout seul une béquille atelier est obligatoire.Si tu as une F4 pas besoin de tomber le pot sinon ??
le mieux c'est rapport 1er engagé. un + est d'etre à deux car le deuxième peut freiner le temps du débloquage. Sinon pas de vis à gauche, on desserre dans le sens des aiguille d'une montre. couple de serrage 22-24 newtons. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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#8 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Arrêtez avec vos rallonge de 1 mètre, il faut une clé dynamométrique qui va au delà de 240N.m (attention toutes les clés ne déclenche pas dans les 2 sens, à vérifier avant l'achat car on serre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour l'écrou de la jante arrière, pas inversé).
Il faut également une douille polygonale de 55mm et une béquille d'atelier. ![]() Alors pour le GB arrière, en premier il faut retirer les silencieux sinon impossible de sortir la roue, retirer la goupille de l'écrou de la jante et le desserrer (vers la gauche) et retirer la roue. ![]() Retirer les 3 bouchons sur le bras oscillant pour la fixation du GB et mettre à la place des inserts caoutchouc ou alu fournis ou pas avec le GB. ![]() ![]() En profiter pour nettoyer l'intérieur du bras oscillant ![]() ![]() ![]() ![]() Ca peut faire un beau tuto vincent ![]() |
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#9 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() très beau tuto et bien photographié.
Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, si je parle d'une ralonge de 1 m c'est que je l'ai vu. ![]() Bon c'est vrai aussi que aldesign est un beau bébé et très costaud. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
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![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...9469#post79469
Citation:
Ca c'est de la reponse ! Merci pour ce beau tuto ... Bon je vais me lancer ce WE on va bien voir ce que ca va donner .... ![]() |
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Tags |
arrière, démontage, roue |
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