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#1 |
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Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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Arrêtez avec vos rallonge de 1 mètre, il faut une clé dynamométrique qui va au delà de 240N.m (attention toutes les clés ne déclenche pas dans les 2 sens, à vérifier avant l'achat car on serre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour l'écrou de la jante arrière, pas inversé).
Il faut également une douille polygonale de 55mm et une béquille d'atelier. ![]() Alors pour le GB arrière, en premier il faut retirer les silencieux sinon impossible de sortir la roue, retirer la goupille de l'écrou de la jante et le desserrer (vers la gauche) et retirer la roue. ![]() Retirer les 3 bouchons sur le bras oscillant pour la fixation du GB et mettre à la place des inserts caoutchouc ou alu fournis ou pas avec le GB. ![]() ![]() En profiter pour nettoyer l'intérieur du bras oscillant , vissser la GB, remettre la jante puis les silencieux, voilà c'est fini.![]() ![]() ![]() Ca peut faire un beau tuto vincent ![]() |
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#2 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
très beau tuto et bien photographié.
Par ailleurs je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, si je parle d'une ralonge de 1 m c'est que je l'ai vu. ![]() Bon c'est vrai aussi que aldesign est un beau bébé et très costaud. ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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#3 | |
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Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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Citation:
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| Tags |
| arrière, démontage, roue |
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