![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Ayé 4 cornets et un boitier plus tard pour ma 920 et zou les virages arrivent plus vite!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() bon je discutais avec un ami hier sur le débridage de nos MV , il n'y a pas si longtemps un camarade en r1 à U un contrôle de flic spécialement sur le bridage des machines avec un banc de puissance , heureusement qu'ils étaient plusieurs car apparemment sur ses machines avec une manip sur le tableau de bord il a pu la remettre en version française ...
ma question comme je souhaite débrider la mienne ni aurait-il pas un moyen rapide par un commutateur de passer la moto en full en mode 106 par un commutateur ou autre je sais que triple a fait un truc dans le genre ....si vous avez des idées .... |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() débridage = cornets + boitier ???
je suis pas sûr qu'1 changement de map suffise, puisque tu sera tjrs avec les cornets fulls donc ça respirera mieux , mais trés appauvri donc pas terrible à mon avis |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ben tu fais une map qui "Rupte" au régime équivalent à la puissance maxi autorisée en France...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() aaah ce serai le rêve ... un démarrage en version bridée , une combinaison de touches et hoppp on serai en full jusqu’à arrêt du moteur ( et oui se serai mieu qu'un inter car en cas de pépin seul le proprio saurait comment passer en full ) . celui qui ferai cela avec notice et lien paypal se ferait pas mal de blé a mon avis ![]() enfin c'est beau de rêver ![]() Triple .... c'est faisable a ton avis ?? Dernière modification par sky13 ; 26/05/2011 à 10h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
![]() ![]() Si je suis ton résonnement ..ton klaxon ne fonctionne plus ?? ![]() ![]() a non je me perd , un klaxon a un bouton poussoir et pas un interrupteur ; par contre il pourrait activer un relais non ?? Dernière modification par sky13 ; 26/05/2011 à 13h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |