![]() |
![]() |
|
|
#217 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je revois la MV dans une bonne semaine apparemment mais elle va être lourdé c'est sur et certain, j'en rachèterais une quand je serais plus vieux et que j'aurais une conduite un peu moins hard on va dire, a mon avis il faut pas les malmener c'est tout. Mais je marquerais qu'est ce qui a rendu l’âme dans le moteur des que j'en sais plus.
|
|
|
|
#218 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
Un guide de soupape qui grippe ou une coupelle cassée??? La culasse de la F4 2010 est identique à la 312, donc éprouvée. A mon avis, il y a une pièce défectueuse qui à céder. Le fait de faire de la piste ou pas n'y aurait rien changé, elle aurait cassé de toute façon avec un kilométrage plus élévé. |
|
|
|
|
|
|
#219 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Et la F4 RR alors ?
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4 2010, fiabilité |
|
|