MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2011, 04h37   #1
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bonsoir a tous,

Hier j ai emmené la moto chez mon conces' suite a mes soucis de tenue de route.

Après quelques vérifs et tour d'essai la cause a été trouvé.
La gomme d'origine est vraiment a chier.

En faites,des que j attaquais un peux,une fois sur l angle,la forme du pneu donnée la sensation très désagréable de tomber.
Il fallait vraiment ce forcer (fesses serrées) pour continuer et passer cette barrière.

Bref,je l ai est fait remplacer par des Corsaro II
Et depuis que du bonheur.

Il m a fallu quelques kilomètres pour reprendre confiance mais maintenant que c est fait,j'ai repris la permanente sous mon casques !

Puis en même temps ça m'a permis d'apprendre une bonne nouvelle...j ai une fuite au carter !!

Je l'aime quand même !!!

V
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 06h19   #2
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message

je l ai est fait remplacer par des Corsaro II
tu veut dire des corsa ,ou des diablo rosso
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 22h28   #3
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bonsoir a tous,

Hier j ai emmené la moto chez mon conces' suite a mes soucis de tenue de route.

Après quelques vérifs et tour d'essai la cause a été trouvé.
La gomme d'origine est vraiment a chier.

En faites,des que j attaquais un peux,une fois sur l angle,la forme du pneu donnée la sensation très désagréable de tomber.
Il fallait vraiment ce forcer (fesses serrées) pour continuer et passer cette barrière.

Bref,je l ai est fait remplacer par des Corsaro II
Et depuis que du bonheur.

Il m a fallu quelques kilomètres pour reprendre confiance mais maintenant que c est fait,j'ai repris la permanente sous mon casques !

Puis en même temps ça m'a permis d'apprendre une bonne nouvelle...j ai une fuite au carter !!

Je l'aime quand même !!!

V
Salut Dikran,

Les gommars d'origine sur ta 920 c'est quoi ?

Parce que ceux de la 1098, les Dunlop SportMax sont nickels à mon gout.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 22h47   #4
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Dikran34

relis mon post 10 et 12
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 22h48   #5
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Salut Dikran,

Les gommars d'origine sur ta 920 c'est quoi ?

Parce que ceux de la 1098, les Dunlop SportMax sont nickels à mon gout.
Ce sont des diablo rosso II.
La monte d'origine du 920 sont des Pirelli Angel.Ce sont des pneus de moto de tourisme Gt!Rien a faire sur une brute mais bon...budget MV oblige pour ce modèle.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 14h56   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Ce sont des diablo rosso II.
La monte d'origine du 920 sont des Pirelli Angel.Ce sont des pneus de moto de tourisme Gt!Rien a faire sur une brute mais bon...budget MV oblige pour ce modèle.
Perso, sur ma 990, monté en diablo rosso (pas les II hein! ), j'ai la meme sensation... Glisse en virage...

Du voup je ne suis pas en confiance...

Dès que mon portemonais se remplume, je change de pneus!

Mais je me demande si c'est spécifique a tous les Pirelli?
Faut dire que j'ai jusqu'alors toujours roulé en michelin... Donc ressenti différents!

V a tous!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 15h02   #7
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Perso, sur ma 990, monté en diablo rosso (pas les II hein! ), j'ai la meme sensation... Glisse en virage...

Du voup je ne suis pas en confiance...

Dès que mon portemonais se remplume, je change de pneus!

Mais je me demande si c'est spécifique a tous les Pirelli?
Faut dire que j'ai jusqu'alors toujours roulé en michelin... Donc ressenti différents!

V a tous!
J'ai essayé une fois les Rosso, et j'ai pas du tout aimé...j'ai réussi à trouver un train de Corsa III....nikel!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 16h00   #8
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

J'suis en rosso II et pour l'istant après 1800 kill de route de montagne, ville et autoroute, j'en suis très contant, plus en confiance que les Michelin pilot power2 qui sont de très bon pneu, mais mon faient défaut sur circuit, trop chaud et ils ont décrochés. En Pirelli j'ai roulé sur les corsa pro ou II, je sais plus et endehors de la vitesse d'usure et qu'ils sont délicats sur mouillé, slick, sur les bords, j'ai eu une bonne confiance en ces pneus et sur la 950SMR j'avais les scorpions syncro-pro et ceux là c'est de la turie, sur tout les points, mais pas sur une F4 ou brutal, biensur!! Et sur la Moto Morini Scrambler ce fut les scorpion trail et là aussi de trés bonne sensations, donc sur la brutal ce sont des diabolo II en 190/55 et a venir pour la F4 les supercorsa pro. en 180/55 ou 50 je ne sais plus.
J'ai roulé avec des BT16 et je n'est pas été satisfait de la bande du centre qui a tendance a patiné a la remise des gaz et même pneu chaud, mais pas testé sur circuit.
Tous les pneus que je site j'ai roulé dans toutes les conditions possibles que m'offre notre magnifique région et excepté les Michelin, je n'ais pas eu l'opprtunité de les tester sur circuit, mais bon sauf le supercorsa ils ne sont pas faits pour la piste...

V
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 16h41   #9
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je roule en diablo rosso corsa et je suis entierement satisfait, a tel point que tout mes potes l'on pris egalement

et tous sont hyper content
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
vais, vautrer


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh