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#1 | |
Guest
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#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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#3 |
Guest
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#4 |
Guest
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#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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![]() okok, j'vair voir ça...mais là, j'ai plus qu'un bras.... il me reste le droit pour signer le chèque, mais les stylos se vident de leur encre à chaque fois!!!
J'déconne, mais c'était vraiement pas prévu ces choses là!! |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Vaut mieux prévenir que guérir ...
perso, je l'ai péter sans gravité une fois ... à la sortie de révision, et il avait éte démonté sous mes yeux lors du contrôle ... donc à présent je change tous les 6'ooo ... |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Désolé mais c'est pas super clair pour moi. Quand vous parlez de roulement, c'est celui de roue arrière ?
Si tel est le cas, on m'annonce 700 euros pour le changer... Vous trouvez ça pas cher ? |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
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#9 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() tant qu'a faire change aussi les roulement de colonne et pi non change de moto!!!!!
pour ton joint de culasse j'en ai 2 neuf sous emballage il existe 3 epaisseurs (0,7 ; 0,55 ; 0, 40) et j'ai les 2 plus petites si ca t'interesse.... |
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#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
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![]() lequel doit être mis en place? au niveau épaisseur?
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Tags |
fiabilité, kilométrages, soucis |
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