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#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() lequel doit être mis en place? au niveau épaisseur?
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma part, je passe la 990 à la révision des 18000km demain.
- 2 ressorts de sélecteur à 5000 et 11000km (résolu) - roulements de roue avant à 17000km (résolu) - frein arrière HS à 10000km, remplacé à 11000km et à nouveau HS... - aiguille du compte-tour "qui déconne", en attente de remplacement |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Quand tu dis frein arrière HS, c'est le disque que tu grilles (déformation ou usure) ou est-ce les plaquettes ?? Tu devrais peut-être changer de marques/références de plaquettes, ça pourrait repousser l'échéance ?? |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() Toujours fin et à propos ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quand je regarde ce poste,ça me fait un peu peur de la fiabilté...
![]() j'en ai pas encore vu un,avec 30000km et sans aucun soucis! j'espère que je n'aurai pas de problèmes avec ma F3. |
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Tags |
fiabilité, kilométrages, soucis |
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