![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() D'origine ta même pas 80 ch et en full. 186
A ton avis ... Ça n'a rien a voir et tu consommeras moins en plus Pour la mienne le ressort de boite a été remplacé en garantie et franchement la boite va Bcp mieux mais bon c 2 a 3 h de mo Faut trouver le concess qui accepte de le faire, bizarrement comme soit disant l'usine paie Pas le travail, ils disent que c pas utile ou que ça sert a rien, enfin selon la réponse de ton concess tu seras estimer son professionnalisme ... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ouarf ça me fait peur toute vos histoires....
bon les ducat non pas bonne réputation non plus mais en 7 ans de vie commune et 4 machine j'ai jamais eu de pepin. la marque est en revanche plus conséquente. c'est ce qui me fait un peu douter du coup de franchir le cap MV car je pensais en prendre une d'occas. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci eric pour ta reponse. Je pense que je vais passer en full. Pour ce qui est du ressort j'ai pris contact avec mon concessionnaire, j attends leur reponse.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() re salut eric,
juste une precision, dans ma question sur le passage ne full. J'aimerai savoir surtout si il y a une difference en bas plus de couple, plus de peche, en haut je suis d'accord cela marche tres bien. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() en fait le bridage a la poignée empeche le moteur de s'exprimer, donc forcement tu gagnes du couple si du debride à la poignée
apres le cdi en full t'assure ce qu'il faut en haut c'est un sacrilège ultime de rouler bridé ![]() apres si t'arrive a rouler bridé et a prendre du plaisir, reste bridé, c'est plus sage ... |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
g plein de cas parmis mes potes qui on cassé de la doucatt (999 - 1098) les doucat c'est pas mieux je te rassure, apres franchement mv c'est super amélioré par rapport aux anciens modeles ... |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je suis d accord eric je pense pas revenir en bridé. Deja quand j accelere et que je tape la bride de l'accelerateur, j ai un sentiment de frustration enorme.
Une Mv bridé, c'est comme une ferrari avec un moteur bridé... pas possible. J'ai envoyé les papiers pour commender le boitier. Je vous tiendrai au courant Y a t il des mv sur les landes ou la gironde, car je me sens un peux seul dans mon coin. |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Attention au langage SMS Eric !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() merci pour le retour d'info!
de toute manière c'est celle ci que je vend donc y'a plus qu'a.... croiser les doigt ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
|
|