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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
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![]() Il faut tenir compte du poids du pilote quand on parle de performances dynamiques !
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut à tous !
![]() Tien justement, qu'obtient-on de plus quand on installe un boitier microtech sur une brutale 910 par rapport à un boitier full ? Personnellement, je la trouve déjà très méchante en full, le moteur envoi vraiment partout, j'ai hâte de la découvrir sur piste .... ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est toujours intéressant de voir les courbes de puissances.
Est-ce que quelqu'un aurait toutes les courbes de chaque MV? Qu'on puisse toutes les regrouper sur un topic. Je suis curieux de voir les comparaisons. On peut même imaginer des courbes avec des lignes sans cata ou avec boitier pour se faire une idée du gain de puissance. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() salut,
je vous posterais la mienne en rentrant de congés ... A+ |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Hello tous,
Je peux fournir celle d'une B4 910r 82,92cv (snif, quel bridage de m....) et celle d'une street 675r en 106cv. |
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#6 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() J'avais déjà mis ma courbe de puissance (il me semble).
Enfin bref une F4 312 R de 2008 FULL mais pot d'origine. |
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Tags |
banc, passage |
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