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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
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![]() Ok merci pour ta réponse. Car en fait je commence a me posé la question sur l'état du mien, ma brutale vient de dépasser les 10 000km et je commence à voir un peu de mal à trouver le point mort a l'arrêt.
J'ai aussi eu il y pas longtemps un blocage de la roue arrière sur un gros freinage et rétrogradage. Je soupçonne en priorité une coupure moteur mais l'embrayage me fait aussi douter. ![]() |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() tu as juste a le faire controle et de changer le joint du couvercle
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut, dite c'est quoi la soluce ultime pour pas avoir de merde avec l'embrayage?!
Pour plus de fiabilité, durée de vie?! Je trouve ça pas rasurant qu' 10.000 bornes un embrayage soit déjà fatigué... |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bah certe c'est pas du tout le mem niveau de performance et donc de contraintes mécaniques ... Mais mon CB a +43000kms, et je piste tout les week end avec, je lui tape tt le temps dedans, retrogradage en mode bucheron, et il est toujours nickel, je trouve le point mort comme "dandubeur"
Ça pour moi c'est de la mécanique fiable... Oui je demande pas a une MV de + 130ch et +10mkg d'avoir la fiabilité d'un CB500... Mais un minimum quand même, après on s'étonne d'une réputation de moto en sucre... Perso je roule tt les week-end (arsouille, piste, ballade) et tt les jours en mode pépère (soit disant^^), bah j'esper pas qu ma MV passera plus de temps au garage ou atelier que sur la route a me fair plaisir le week-end... Après j'suis pas un bourrin, enfin, j'essaye de respecter un maximum la mécanique... |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() comme tu le dis entre une CB et une MV, la puissance est pas la meme
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#7 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Oui c'est bien pour que je précise que j'ai conscience que les contraintes ne sont pas les même.... Après, un CB1000R est très très fiable aussi, pourtant ses performance sont très correct avec un rendement final pour résumer la chose, disons 15% moin "poussé"... Est ce qu'une brutale est 15% moins fiable qu'un CB1000R?! Après bon, on reste des amoureux MV, donc elle restera toujours mieux qu'une Honda , et en TOUT points ![]() |
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Tags |
1078, embrayage |
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