![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le probleme c'est l'admission d'air, les cornets Fr sont tellement etroit que le moulbif ne peut pas respirer correctement, elle est complètement etouffée..
100Cv plutot 85/90cv, change simplement les cornets tout en laissant la bride electronique (ECU FR) et la machine n'est plus la même !! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
![]() Rien que les cornets y a pas photo, pour la respiration.
Voir la différence ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
banc, passage |
|
|