![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Le truc c'etait d'avoir une euro2 a l'epoque au lieu de l'euro3 pour pouvoir modifier la ligne a moindre cout. D'ou certain qui preferait des S en euro2 au lieu de la R en euro3, les legendes urbaines d'un moulin tournant mieux que l'autre viennent de la... |
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est juste une histoire de transition entre Euro2 et Euro3, rien a voir avec des performances moteurs juste une facilite pour modifier la ligne des euro2 ou la ligne etait en 3 parties (collecteur, mid-pipe, silencieux).
Avec une euro2, un nouveau mid-pipe et une puce et ca le faisait... alors qu'avec une euro3 il fallait en plus racheter les collecteurs.. |
|
![]() |
| Tags |
| 910r, 910s |
|
|