![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() En même temps c'est peut être plus aux nouveaux de chercher qu'aux "anciens" , non ?
Je crains que ce genre de reflexions à la con n'aillent pas en s'arrangeant avec le renouveau de MV ![]() M'enfin... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Apres on est tous egaux et amoureux de la meme marque. ![]() Je pense que c'est une question simplement de comportement individuel. . Je suis nouveau puisque j'ai une f4 MY10 mais je sais faire des recherches sur un forum et je m'en balance que MV DAVE se paie 2 MV ( il a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir). |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Sinon...
L'essai en vidéo sur le circuit du Luc et au alentour de Valbonne. Dispo sur leur chaîne Youtube le 16 Septembre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() Ma remarque était destinée à la phrase "les nouveaux ne te connaissent pas, blablabla...". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
Moi perso je suis plutot du cote de ceux qui hesitent encore a faire le pas car suite a un divorce et la p...tin de rente compensatoire c est 1brute neuve par an que je lache en se moment. Il peu se faire plaisir ... Bahhh qu il en profite la vie est courte .. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Retour au sujet s’il vous plaît ! Si les discussions dans la rubrique vente sont fermée, c’est justement pour éviter ces genres de commentaires… et ce n’est surement pas pour les relancer dans d’autres rubriques !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() ![]() Dernière modification par Rod ; 14/09/2011 à 07h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik. La F4RR doit être une super machine faut juste faire quelques réglages à mon avis... côté usine bien sure!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
essai, f4rr, motmot, septembre |
|
|