![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 58
|
![]() oui, effectivement, le bridage à la poignée fait que le tirage est tres tres court.
Ceci me fait penser a quelque chose. J'ai remarqué qu'en suivant mes amis, je garde toujours les deux doigts sur le frein par mesure de securité. (oui, je sais, je n'ai qu'a doubler ![]() Mais de ce fait, mon poignet droit est trop cassé quand j’accélère. et ça sera pire quand le tirage sera plus long. J'ai regardé si je pouvais décaler les commandes vers le bas. Et bien non. tout est trop pres de la fourche. ![]() Y a t'il une solution ? racheter des commandes différentes pour pouvoir les baisser ou prendre le risque de ne pas laisser les doigts sur le levier ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
|
![]()
__________________
Éleveur de poneys aux hormones |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 58
|
![]() Citation:
![]() Mais a moins d'avoir le majeur bien plus souple que l'index, et ceci grace a un entrainement que je ne détaillerai pas ici, ![]() Ceci ne règle pas mon problème. ![]() Mais merci quand même. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() @manaslou tu peux éventuellement mettre une poignet a tirage rapide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ...Mais l’accélération sera plus franche pour le même effort... C'est à toi de voir...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 58
|
![]() effectivement, je préféré avoir un tirage plus long pour gérer les watts
![]() Mais déjà avec ce bridage à la poignée, je trouve pas ma position pour laisser les doigts sur le levier de frein sans me casser le poignet. ![]() Me reste plus qu'a tordre les leviers.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
debridage |
|
|