MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2011, 21h13   #11
scarabe77
Guest

Par défaut

Content que mon CR vous ait plu

Par contre en ce qui concerne la linéarité du speed je suis daccord (c'est d'ailleurs un des arguments du 3 cylindres), mais il me semble que la ligne de couple de la 990 est également assez "platte". Un peu plus progressif jusqu'a 7000 t/min (ou 8000), mais ensuite je n'ai pas senti de vrais coup de pied au cul! Et j'en étais satisfait sinon je me serai orienté vers une 600 ou vers la yam (beurk... perso)

Après concernant les look des machines, je ne me prononcerai pas dessus... Une moto c'est comme une femme: Tant qu'elle me plait, rien a f... de l'avis des autres. J'ai passé l'age de forgr mon opignon en fonction du regard d'autruit.

Alors oui, j'aime la speed (avec le saute vent), j'aime la brutale (malgré son optique qui ne me fait pas bandre), Je trouve la Benelli intéressante, Je ne suis pas fan des monster, moins encore des FZ1... et je peux continuer longtemps... mais ca ne feras pas avancer le schmilblick

Sinon j'ai été surpris par l'efficacité du radiateur de la MV (bon il fesait 5°C et il y avait du vent lors de mon essai), mais la température n'est jamais monté au dela de la moitié de la jauge!!! Et encore lors de mon retour en ville au ralenti derrière des boite a 4 roues!

Sinon, personne ne m'a répondu concernant les cliquetis... Vous avez déja eu ça sur une 990R ou une 1090R?

D'avance merci de vos réponses

Et je rappel que j'ai la chance de rouler sur des moto en "full" car je ne suis pas en France!!!
  Réponse avec citation

Tags
920, brutale, f4rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages