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#781 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ça c'est pas normal
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#782 |
Guest
Messages: n/a
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![]() power commandisez vous!!!
![]() baisse de conso et ça machera surment mieux vu comme elle est réglé cette RR.... je crois qu ils ont fait une carto de merde sur ce model |
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#783 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je suis même pas convaincu que le Power suffira ...
Elle crache de l'huile et le Power ne gère que le mélange air/essence C'est pût être du au segment racleur ou une étanchéité de soupape Après si elle consomme de l'huile et que sa n'endommage rien, c'est juste un point à surveiller |
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#784 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() mouais en tout cas l'usine ne réponds pas sur ce sujet... surconsommation d'essence et d'huile, normale????..... mouais
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#785 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 58
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![]() Puisqu'elle consomme beaucoup, quelqu'un a une adresse pour la agip racing ?
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#786 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mon concessionnaire en Belgique a de la Agip
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#787 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
Quelqu'un veut pas démonter les cylindres pour compter les segments et mesurer les pistons... pas sur qu'il y ait le bon nombre de segments... deux ou trois? |
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#788 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Déjà on sait que le pot pisse l'huile
Les bougies ne doivent pas être très claire non plus |
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#789 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
![]() Course courte = - jupe de piston très courte soit "faible" guidage et rotulage du piston plus facile - piston court soit souvent 2 segments seulement d'où étanchéité plus faible mais moins de frottement - régime moteur élevé soit incidence accru des 2 premiers points. 9 fois sur 10 cela se traduit par une conso d'huile au dessus de la moyenne pour une production de série soit avec des tolérances dimensionnelles de série et non pas des pièces parfaitement appairées. J'espère seulement que MV Agusta n'a pas fait la même bourde que KTM pour ses 450 et 530 modèles 2010 ou 2011 en ne mettant plus de blocage en rotation des segments d'où un tiercage possible (toutes les lumières des segments peuvent être alignées au montage d'où conso d'huile). |
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#790 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280
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![]() L'accélérateur est toujours par câble sur les nouveaux modèles ?
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