![]() |
![]() |
![]() |
#781 |
Guest
|
![]() ça c'est pas normal
![]() |
![]() |
![]() |
#782 |
Guest
|
![]() power commandisez vous!!!
![]() baisse de conso et ça machera surment mieux vu comme elle est réglé cette RR.... je crois qu ils ont fait une carto de merde sur ce model |
![]() |
![]() |
#783 |
Guest
|
![]() Je suis même pas convaincu que le Power suffira ...
Elle crache de l'huile et le Power ne gère que le mélange air/essence C'est pût être du au segment racleur ou une étanchéité de soupape Après si elle consomme de l'huile et que sa n'endommage rien, c'est juste un point à surveiller |
![]() |
![]() |
#784 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() mouais en tout cas l'usine ne réponds pas sur ce sujet... surconsommation d'essence et d'huile, normale????..... mouais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#785 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() Puisqu'elle consomme beaucoup, quelqu'un a une adresse pour la agip racing ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#786 |
Guest
|
![]() Mon concessionnaire en Belgique a de la Agip
|
![]() |
![]() |
#787 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Quelqu'un veut pas démonter les cylindres pour compter les segments et mesurer les pistons... pas sur qu'il y ait le bon nombre de segments... deux ou trois? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#788 |
Guest
|
![]() Déjà on sait que le pot pisse l'huile
Les bougies ne doivent pas être très claire non plus |
![]() |
![]() |
#789 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
![]() Course courte = - jupe de piston très courte soit "faible" guidage et rotulage du piston plus facile - piston court soit souvent 2 segments seulement d'où étanchéité plus faible mais moins de frottement - régime moteur élevé soit incidence accru des 2 premiers points. 9 fois sur 10 cela se traduit par une conso d'huile au dessus de la moyenne pour une production de série soit avec des tolérances dimensionnelles de série et non pas des pièces parfaitement appairées. J'espère seulement que MV Agusta n'a pas fait la même bourde que KTM pour ses 450 et 530 modèles 2010 ou 2011 en ne mettant plus de blocage en rotation des segments d'où un tiercage possible (toutes les lumières des segments peuvent être alignées au montage d'où conso d'huile). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#790 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() L'accélérateur est toujours par câble sur les nouveaux modèles ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|