![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
en fait,je parle du jeu entre la couronne et le système de silentbloc...(non,la roue heureusement,n'a pas de jeu!lol).
La transmission du couple de la chaine/couronne à la roue se fait grâce à des silentblocs:si le jeu en rotation semble normal,le jeu transversal(0,5 à 1mm) me paraît un peu trop important(?)....c'est juste une question qui m'est venue en vérifiant l'ensemble suite au problème de tension,mais qui n'a à priori rien à voir avec celui-ci...juste un peu inquiet,c'est pourquoi j'avais demandé à Dede de vérifier mais j'ai fait une grossière erreur en suggèrant de prendre la roue à deux mains===>c'est la couronne qu'il faut manipuler!!! |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Pour la couronne, j'ai le même jeu (transversal) que toi 0,5/1mm après 11000Km.
Donc je pense que cela est normal ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, brutale, gaz, gestion |
|
|