![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Toi va téter maman....... Maquereau verdâtre.
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
Bah la presse moto annonce une super Bmw s1000rr à 169 Kg à vide et quand tu vois le poids d'une panigale (164 Kg toujours à sec), MV doit vouloir s'en rapprocher.
De mémoire la F4RR fait 192 Kgs à sec. De toute façon, le meilleur moyen de gagner du poids, c'est d'enlever de la matière, pas de la remplacer.... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
J'aimerai bien bien vérifier si la Ducati pèse vraiment 164kg tiens. les usines mentent toujours sur les chiffres. Avec ses bracelets bien écartés et on a plus de contrôle et ça donne vraiment l'impression qu'elle est super légère, les suspensions pilotées en sont pour quelques choses, pas étonnant que les MV F4/F3 2013 adopteront ces éléments là
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f4rr |
|
|