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Vieux 25/03/2014, 10h01   #1
Arcimboldi
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Talking CSI (Genève)

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Dans les cas des deux photos, la durite et le câble passent pas au bon endroit.
Quelqu'un y a mal remonté, ça c'est pas d'usine !!!
Ni la prise électrique (sur la première photo de la durite ) qui a du séjourner dans la gueule d'un chien à voir comme elle est rongée, mal traitée.

Moto achetée neuve!

Câble d'embrayage:
J'ai collé l'emplâtre après la première révision celle des 1000.
Constatant que la gaine avait souffert.
Donc ça devait avoir commencé le jour un.

Durit de frein AV:
3 jours après les 24 000 je vois une deuxième trace d'usure à 2mm de la précédente sur l'anodisation de la jambe de fourche droite.
Le câble fait un coude inhabituel.

Démontage du bloc optique.
Les crocs du chien qu'aurait bouffé la prise je ne le sens pas.
[La panne de tournevis levier plus vraisemblable.]
La durit de frein frotte sur l'arête arrière du U en fonte d'alu qui immobilise le régleur de hauteur du phare.

Depuis pas longtemps sinon l'âme métallique serait percée.
Là, le freinage, qu'est déjà pas fameux serait encore plus nul!

Montage d'usine ou bricolage,
la visite des 30 000, dans quelques semaines, amènera peut-être des éclaircissements.

C'est loin d'ici G'nèV?
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Vieux 25/03/2014, 10h22   #2
Cerealekiler
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Bon du coup je vais aller vérifier mes passages de câbles au vu du temps qu'il fait ...
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Vieux 25/03/2014, 11h08   #3
Arcimboldi
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Citation:
Envoyé par Cerealekiler Voir le message
Bon du coup je vais aller vérifier mes passages de câbles au vu du temps qu'il fait ...
Yo Man

Sur le F3 pas d'écope ni arête rongeante sur le support de bloc optique.

L'examen un poil critique, je le fais en général vers les 6 mois ou 30 000 selon que.

Avant c'est un peu superflu.
Après, les problèmes, genre freinage crouni, ça a tendance à se manifester tout seul sans qu'on ait besoin d'investiguer.

Curiosité:
La panne de freins rentre dans la catégorie PI.
C'est à dire P)annes I)mmobilisantes c'est paradoxal!

La MV a perdu quelques vis. Tare que je n'avais pas connue même sur l'artisanat transalpin, depuis bien longtemps.
Souffert quelques rides cosmétiques, mais c'est usage normal.

Par contre convaincre le mécano
que les pièces d'usure usées, les freins par exemple DOIVENT être remplacées ***avant*** dysfonctionnement
c'est pas simple chez MV!
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Black is back
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