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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() J'ai retrouvé ton post papy yeahhh
Cette opération est la même que pr une f4 2011 ? Tony tu en es où ??? |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() mise à part que la commande des gaz est à câble sur ta f4 le reste doit être identique .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Il y a bien longtemps que je l'ai viré. Je l'ai démonté de l'intérieur de l'échappement en enlevant les deux vis. Il ne reste plus que la tige de fixation. Les câbles font tourner la tige mais il n'y a plus rien dessus. Meilleur bruit àtous les niveaux et zéro soucis
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Suite à plusieurs demandes en MP, je vais poster la manip. Pour "virer" la valve sans enlever les câbles ( manip différentes de celle de papy ), il suffit de démonter le silencieux d'échappement. A l'origine, les câbles font pivoter une plaque qui se trouve dans l'échappement. Cette plaque est fixée par deux vis sur un axe. Il suffit de percer ces deux vis ( qui comportent un petit point de soudure sur la tete ) pour enlever la plaque. Remonter ensuite le silencieux en ré positionnant les câbles comme à l'origine. Ils continueront à faire bouger l'axe mais comme la plaque ne se trouve plus à l'intérieur, résultat garanti.
Manip simple à effectuer, même pour les non bricoleurs. |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
C'est bien de l'enlever , mais ton moteur de valve reste et fait bouger les cables sans incidence , mais le jour ou ton moteur grille tu auras ton défaut sur le tableau de bord et il te faudra passer par un détrompeur . Mon système était aussi de garder le moteur de valve en virent les cables et en faisant une petite modif pour ne pas avoir de défaut , ça a marché une paire de mois , mais quand le moteur de valve à rendu l'âme , il m'a fallut passer par le détrompeur et j'ai tout viré . sur la F4rr de Dikran comme sur la mienne les moteur de valves on grillévers les 12000km
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toutes blessent , la dernière tue |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi papy. Quand le moteur grillera, je passerais au detrompeur
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#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 19
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Tags |
déchappement, valve, virer |
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