![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc... MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198 De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je n'aborde pas le deuxième sujet de ton post qui ne peut être discuté qu'en privé... Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes? Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 22h00. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=machine748s;19461]Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike. Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() [quote=mitsucat;19464]
Citation:
Les motos GP sont des protos sans relation avec la serie. |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() apres de la a dire mv est une marque peu connu. celui qui s interrese un minimun a la moto connais mv. pas besoin de faire de la guitare pour connaitre fender et gibson, d'etre champion de f1 pour savoir se qu est une ferrari, d'etre nee dans les annees 60 pour hendrix. kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Citation:
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro... Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 23h25. |
||
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit ![]() Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|