MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2009, 21h19   #1
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Ouais enfin bon même si une MV arrive bon marché je pense pas trop que les "kékés" s'intéresseront. C'est quand même une marque méconnu du grand public et des non initiés.

Puis les kékés kiffent plus les grosse Jap'
Vais me faire des ennemis, mais c'est pas grave... Et les 1078 c'est pas pour les kékés? 'Il est petit ton R1 de 1000cc, moi ma F4 elle fait 1078cc...' à part pour le concours de la plus grosse je vois pas à quoi ils servent les 78cc.
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc...
MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h24   #2
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198
De toute façon elles sont toutes bridées à 100CV alors ce n'est qu'un chiffre sur le carénage.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 21h58   #3
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
C'est la course à la puissance que ce soit en 2 ou 4 roues
Même Ducati le fait avec la 1098 et très peu de temps après passe à 1198
Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.
Je n'aborde pas le deuxième sujet de ton post qui ne peut être discuté qu'en privé... Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes?

Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 22h00.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h09   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Tatayo, c'est possible de faire un sondage en gardant tous les participants anonymes?
Bien sûr… il suffit de décocher voir les votants ou un truc dans le genre, dans les options du vote que tu mets en place…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h13   #5
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=machine748s;19461]Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.

Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike.
Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 23h08   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=mitsucat;19464]
Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Sauf que chez Ducat ils n'étaient pas sur de la règlementation Superbike quand la 1098 est sortie... c'etait soit 1100 soit 1200cc pour les twin, finalement c'est 1200cc. D'ou la 1098R qui est sortie en retard et qui cube 1200cc.

Je sais que je suis un vrai kinder blond a l'intérieur et brun a l'extérieur mais je ne vois la relation entre la moto de "mr tout le monde" et le superbike.
Parce que les motos GP sont passées de 500cc à 1000cc et repassées à 800cc, donc les motos de "mr tout le monde" ne devraient pas développer plus de 800cc
Parce que pour courrir en Superbike la moto de serie doit être extrapolée d'une moto de serie produite à un nombre minimum d'exemplaires. Si les 1098 etaient restées à 1098cc, ils ne pouvaient pas courrir en 1200cc, mais seulement en 1098. D'ou le passage à 1198 de la 1098. Pourquoi les japonaises font 1000cc et non plus 750cc (750GSXRR, 750 ZXRR, RC30, RC45...)? Parce que les Superbikes sont passées en 1000cc pour les 4 pattes.
Les motos GP sont des protos sans relation avec la serie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h32   #7
mv agusta b3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Vais me faire des ennemis, mais c'est pas grave... Et les 1078 c'est pas pour les kékés? 'Il est petit ton R1 de 1000cc, moi ma F4 elle fait 1078cc...' à part pour le concours de la plus grosse je vois pas à quoi ils servent les 78cc.
Pour info ce soir petite balade pour allez faire une bise à ma chere et tendre 267 entre Chateaufort et Saclay (Très bien le panneau 70 comme repere de freinage...)... avec juste une toute petite 750cc. C'est vrai que ça se traine une 750 ils ont eu raison de passer à 1078cc...
MV, Yam, Suz... Y a des Kékés partout. C'est pas parce qu'on roule en MV qu'on est mieux que les autres.
dsl pour l orthographe et la presention j'essaye de faire un efort

apres de la a dire mv est une marque peu connu. celui qui s interrese un minimun a la moto connais mv. pas besoin de faire de la guitare pour connaitre fender et gibson, d'etre champion de f1 pour savoir se qu est une ferrari, d'etre nee dans les annees 60 pour hendrix.

kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 23h04   #8
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
Il y a ceux qui se payent un rêve et ceux qui se payent un moyen d'atteindre un rêve. Bonne méditation
Les deux mon capitaine!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 23h21   #9
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
kéké c'etait dans le sens ou les personne se la peterai alors quelle est au meme prix que les autres. :
Je ne vois pas bien le rapport entre prix et 'Keke attitude'?

Citation:
Envoyé par mv agusta b3 Voir le message
si ferrari fesait une citadine a 3000euro ca fera pas de toi un milionnaire. et je me sent pas mieux que les autre je roule meme pas en mv. pas il y a deux categorie de personjne qui acheter un vehicule de "luxe" il y a se qui se payent un reve et et se qui se payent un moyen d'atteindre un reve. bonne meditation
Rouler en MV ne fait pas de moi un millionaire, d'ailleurs la mienne est toute rouge et ne ressemble pas à une MV, parce que j'en ai vraiment rien à carrer que les gens s'extasient devant ma moto du moment que je prend mon pied en la regardant et en roulant dessus! Maintenant tout le monde la prend pour une Ducat et du coup je suis tranquille et ça me va bien(Si seulement la maréchaussé pouvait en faire de même...). Pour ton information jusqu'à il y a peu je roulais en Fiat Punto de 197.000km tous les jours... Donc en m'achetant ma moto j'ai fait des choix de vie que peux font. Et perso en l'achetant je n'ai pas acheté une moto de luxe mais une machine qui me donne des sensations... Y compris quand je dépose le réservoir et que je peux voir les conduits d'admissions polis et rectifiés à la main...
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro...

Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 23h25.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 07h20   #10
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"

Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit

Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh