![]() |
![]() |
![]() |
#101 | ||
Guest
|
![]() Citation:
Citation:
Et pour devenir Milionnaire, il ne suffit pas d'aller chez Ferrari... Faut aller au boulot tous les matins... ce qu'on fait tous ici pour ce payer nos morceaux de rèves, y compris les Kékés. Du moment que le Kéké en question ne fait pas un wheeling en centre ville il ne me gène pas. D'ailleurs ne suis-je pas un kéké moi même en ayant une moto que je ne peux exploiter pleinement (fait chier il me reste 3mm de bande de peur... à l'avant...), car je ne suis malheureusement pas pilote pro... Dernière modification par machine748s ; 30/07/2009 à 23h25. |
||
![]() |
![]() |
#102 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() La vraie question serait plutôt "qu"est ce qu'un kéké ?"
Car si c'est ne pas exploité à 100% sa moto je craints que 95% des motards le soit ![]() Sinon dans la définition même du mot, je verrais plus un jet, un marcel et un short qui font ronfler le moteur en ville sur une 1000 Gex ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#103 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#104 |
Guest
|
![]() +1
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Guest
|
![]() On en fait tous parti ou alors faut repasser a la 125 et encore...
![]() ![]() ![]() ![]() Les Gex sont de bonnes machines, ca me fait penser d'ailleurs que j'ai ete decu de la RSV4, les accel ressemblaient un peu a la la 1ere mouture de la RC8 (sur piste et je parle uniquement de la puissance moteur) ca avoine pas severe compare aux nouveaux ZX10R ou Gex K9 Dernière modification par zebulonian ; 31/07/2009 à 13h25. |
![]() |
![]() |
#106 | |
Guest
|
![]() Citation:
pour moi et ca conserne que moi, je trouve que mv font des moto exceptionelle d origine. mais si vous taper mv agusta f4 ou brutale sur un moteur de recherche video( google youtube dailymotio ...) vous verai du keke a volonté ( keke est juste pour rester polis car connard fini ou lobotomiser un bon terme aussi) en outre des gars qui sont capable de faire du "tuning" sur des mv par exemple changer la fourbe avant, les phares, ety pire les pot dechapement qui font pas personaliter des mv. et il y a des con qui osent les changer tout ca our que leur becane chante comme une japonaise. donc excusez moi mais pas politesse keke etait un mot sympas et il devrait meme etre interdit de leur vendre des mv a c gens la. qui est le plus fou celui qui voit une mv est l admir pour son excellance ou celui qui la voit comme une japonaise. lindt disait que la perfection n'est pas de se monde mais j'apelerai mv agusta |
|
![]() |
![]() |
#107 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() L’important, c’est avant tout que chacun vive sa passion MV comme il l’entend…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 | |
Guest
|
![]() Citation:
Y a qu'a lire ou essayer ! No comment Dernière modification par Shak@ ; 02/08/2009 à 16h58. |
|
![]() |
![]() |
#109 | |
Guest
|
![]() Citation:
;-) |
|
![]() |
![]() |
#110 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Et la conclusion du philosophe de comptoir: "On est toujours le Kéké de kelkun..."
![]()
![]() |
|
|