![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Brutale 910s orange de 2008, 1ére immat 03/09
ligne compléte arrow + silencieux arrow stubby alu + filtre à air Bmc + boitier full 4500 kms - petit suintement carter F4 elle tourne comme une horloge voilà pas plus ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() 1ere B4 750 de 2004 a 2006 : 10000 kms : 1 batterie HS
2eme B4 910 S de 2007 à 2009 : 15000 kms : RAS |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
![]() F4 312R 06/2009 4000km
-batterie faiblarde ![]() -perdu une vis de fixation boucle arriere ![]() -ombre dans la peinture blanche sur la coque arriere ![]() -fuite du reservoir d'essence au niveau d'une patte de fixation ![]() -freinage de merde avec du brembo HPK, car le mecano a mal purgé ![]() -une flute qui commence a bouger ![]() -et pour finir, les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés , quand ils l'ont demonté pour abaisser les tés sur la fourche, et qu'ils ont reserré comme des bourrins ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
putain pas de chance joebarbar, que de souci avec ta 312 ![]() jespére que ça va le faire maintenant |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() C'est comme les batteries mal branchées qui crament le boitier de service, certes on peut considérer qu'il manque un détrompeur mais quand même...
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() pour mes debut
je sort d'un cbr repsol 2007 que de changement !!!!! mais deja des ennuis, g pas l'habitude suintement d'huile (qui viens thériquement du cache culbuteur) et d'eau sur le bas du carénage mais bon ça je sais pas d'ou va viens 'la pompe a mon avis) un problème à la fois dans 3 jour je pars au bol d'or 1000 kms allé retour, j'espère que ça va aller |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Mise à jour.
J'ai essayé de faire le tri, une batterie faiblarde qui ne tient que 2 ans, ok mais c'est pareil avec les japs, un chargeur intelligent et plus de problème, la mienne est impeccable après plus de 3 ans. Jeu dans la colonne de direction, mécano négligeant, c'est à vérifier/resserer à chaque révision. Freins mal purgés, idem. Roulement de moyeu, certes c'est un point faible, mais pas de Karcher + mécano consciencieux = plus longévité (vérification/graissage du mien à 18.000, c'est nickel). Bref, attention à la maintenance, peut-être plus qu'une nippone (ni mauvaise ![]() Pour ceux dont la vue baisse, j'envoie le tableau excel à votre adresse mail.
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Mouais, il y en a qui ne sont pas des pannes ! Mais des exceptions culturelles italiennes !
![]() Dernière modification par Philippe ; 08/09/2009 à 20h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
fiabilité, kilométrages, soucis |
|
|