![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Boitier d'injection et eprom cramés, pas de nouvelles de chez MV depuis 2 mois...
![]() Chez MV ils devraient changer leur slogan, à la place de Motorcycle Art, je verrais bien un truc du style, on a la meilleur moto du monde (merci Massimo), mais on va quand même réussir à vous ecoeurer de la moto (merci Claudio). |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() +1, et tellement vrai !
![]() Dernière modification par nikkoxx ; 06/11/2008 à 08h59. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ouais mon gars , je peux comprendre ton écoeurement ! Moi j'attends des flancs de carrénage pris sous garantie depuis 7 mois , et le père Rizzotto , nous ballade avec des belles paroles . Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ........ Bon courrage quand même . Au fait Mr Claudio , nous avait bien dit lors de la visite de l'usine le 14 Juillet 2008 , PAS DE PIECES DETACHEES ENVOYEES SUR LA FRANCE , SANS UN CHEQUE SUR LA TABLE ! Une Mv comme je dis toujours , ça se mérite , faut l'aimer , l'adorer , et bien sûr : l'amour rend aveugle ... lol
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hier soir, j'ai pris 2 minutes pour envoyer un mail à l'usine en leur expliquant que ça fait 2 mois que ma moto est chez un concessionaire, et je leur demande quand ces pièces seront dispo, je reçoit un mail à l'instant où il me demande mon adresse pour me les envoyer en direct la semaine prochaine.
![]() Suite de l'épisode dans quelques jours... |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Content d’apprendre çà machine748… j‘espère qu’ils vont enfin se bouger. Tiens nous au courant de la suite…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() est ce que tu as essaye de voir d'autre concess pour tes pieces?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() genre qui?
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |