![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() Non plus sérieusement : - Bien réglée, effectivement la F4 2010 (je connais pas les autres) doit être très agréable. Et c'est ce que je cherche. Le plaisir avant la perf pure. Sachant qu'il faut être capable d'exploiter toute la cavalerie et secundo que passé mes 40 balais c'est pas aujourd'hui que je vais me transformer en pilote de FSBK. - Pour ma jap à moi, compte tenu de son équipement.. elle reste trés efficace et hyper saine et facile (ohlins av/ar) sur circuit malgré un embonpoint incomparable par rapport à votre diva. On dirait un autobus. Mais position plus "GT" propre aux gex. L'idéal c'est d'avoir les 2, les 3, les 4... enfin une dédiée de manière optimale à chaque utilisation ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
+1078; Ben voilà, je suis d'accord, faut avoir les 4
![]() ![]() ![]() je vais demander à Madame LOREAL si elle veut pas m'adopter. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Une moto pour chaque utilisation c'est le top ![]() Une Brutale pour aller chercher le pain au village Une Tamburini pour chercher le pain a Nevers Une F4 pista pour chercher le pain sur circuit Et un scooter pour chercher le pain dans le paddock ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| laquelle, mais |
|
|