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Vieux 04/05/2011, 23h20   #1
Mrkruguer
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mouai mouai pas cool tout ca
tu comprends pourquoi je voulais pas discuter de sav devant tout le monde quand on m'a demandé: "c'est quoi ton probleme?"
au plaisir de se revoir...

Dernière modification par Mrkruguer ; 04/05/2011 à 23h30.
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Vieux 05/05/2011, 07h26   #2
Toxick
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Hé oui grosse différence entre la théorie et la pratique


Après tu sais, tu n'es pas obligé de quitter le forum pour un collecteur rouillé
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Vieux 05/05/2011, 07h45   #3
freetaering
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je vais me répété mais quand j'avais la 989r j'avais aussi la ligne qui était un peu piqué par la rouille car comme toi elle était stocker dans un endroit un peu humide (normale) . le faite qu'elle ne doit pas rouler souvent accentu le phénomène . comme je te l'avais dit auparavant , il a simplement suffit qu'elle tourne un peu plus souvent , de lui mettre un peu dedans , dans toute les situation de chauffer suffisamment tout le chmillblique pour que sa disparaisse ......
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Vieux 05/05/2011, 20h34   #4
aldesign
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je vais me répété mais quand j'avais la 989r j'avais aussi la ligne qui était un peu piqué par la rouille car comme toi elle était stocker dans un endroit un peu humide (normale) . le faite qu'elle ne doit pas rouler souvent accentu le phénomène . comme je te l'avais dit auparavant , il a simplement suffit qu'elle tourne un peu plus souvent , de lui mettre un peu dedans , dans toute les situation de chauffer suffisamment tout le chmillblique pour que sa disparaisse ......
J'aurai beau rouler au rupteur pendant 1000kms, ça changera rien, c'est pas en surface, c'est le traitement qui est attaqué, faut le voir en vrai pour comprendre, j'ai essayé de le brosser à la paille de fer hyper fine aujourd'hui suite à la réponse négative du SAV, et je savais d'avance le résultat.
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Vieux 05/05/2011, 08h00   #5
sky13
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je comprend ton désarroi , cette position de la marque n'est pas admissible , j'ai vu beaucoup de moto dans ma vie , mais des moto aussi belles et aussi mise en valeur par vous tous les gars .... j'en reste encore sur le cul . Vous en prenez si soin et vous leur apportez tellement d'amélioration que vous en faites des moto uniques . Il faudrait quand même que le SAV se rende compte que si la marque persiste c'est surtout grâce a vous tous les passionnés ( qui acceptent quelque fois le désagrément des problèmes techniques avec philosophie et pas mal d'humour ... ) En achetant une moto de 20 000 euros on est en droit d'être pris au sérieux et d'attendre un soutien plus professionnel . C'est VOUS et Vous seul qui faite que cette marque résiste aux assaut de la concurrence a moindre prix , avec un réseaux présent dans les moindres bourgades .
J'espère pour toi que tu trouveras une oreille plus attentive et plus intelligente qui te donneras raison et qui qui pourras résoudre ton problème . Ne lâche pas le morceau ..


Peu etre ton concess pourrait démonter ta ligne et la désoxyder a ta place , et tout çà avec le sourie ?? se serait de son ressort

Dernière modification par sky13 ; 05/05/2011 à 08h02.
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Vieux 05/05/2011, 10h39   #6
frenardeau
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Je ne comprends pas pourquoi un Client MV doit s'adresser directement au SAV MV Italie .

C'est en tout cas une démarche étonnante....

Ta MV tu l'as acheté à un concessionnaire, et c'est à lui de se débrouiller avec le SAV.

C'est à lui a faire marcher ou pas la garantie, mais dans tout les cas c'est à lui à prendre en charge les frais d'échange.

Si il n'est pas capable de solutionner ton problème, fait expertiser ta moto et assigne en référé auprés du tribunal ton conz pour non respect de la garantie lègale. Les tribunaux ne rigolent pas avec les violations des garanties légales.

Tu peut obtenir le remplacement des échappements et un peut de dommages et interets. je pense que ton conz préférera un arrangement ,qu'une condamnation, des frais, une trés mauvaise publicité.
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Vieux 05/05/2011, 10h58   #7
tophe68
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Vieux 05/05/2011, 11h17   #8
Fr3
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
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Vieux 05/05/2011, 11h37   #9
Pioneer_ms
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Son concess et le même que le tien.

Je vient de revoir les photos du collecteur et je comprend parfaitement ton mécontentement Il va falloir vraiment que MV se bouge le cul pour le SAV sinon ca risque de leurs couter très chère en terme de vente sur les nouveau modelé s'il continue a faire cet politique. En espèrent que ton cas soit uniquement un cas isolé
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Vieux 05/05/2011, 11h51   #10
tophe68
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et après tu peux changer de concess


Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince...
Peut importe le concess', c'est à lui de trouver une solution. C'est l'interlocuteur direct du client, donc il faut qu'il assume.
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Tags
collecteur, hivernage, rouillé, suite


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