![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() mouai mouai pas cool tout ca
tu comprends pourquoi je voulais pas discuter de sav devant tout le monde quand on m'a demandé: "c'est quoi ton probleme?" au plaisir de se revoir... Dernière modification par Mrkruguer ; 04/05/2011 à 23h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Hé oui grosse différence entre la théorie et la pratique
![]() Après tu sais, tu n'es pas obligé de quitter le forum pour un collecteur rouillé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je vais me répété mais quand j'avais la 989r j'avais aussi la ligne qui était un peu piqué par la rouille car comme toi elle était stocker dans un endroit un peu humide (normale) . le faite qu'elle ne doit pas rouler souvent accentu le phénomène . comme je te l'avais dit auparavant , il a simplement suffit qu'elle tourne un peu plus souvent , de lui mettre un peu dedans , dans toute les situation de chauffer suffisamment tout le chmillblique pour que sa disparaisse ......
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() ![]() J'espère pour toi que tu trouveras une oreille plus attentive et plus intelligente qui te donneras raison et qui qui pourras résoudre ton problème . Ne lâche pas le morceau .. Peu etre ton concess pourrait démonter ta ligne et la désoxyder a ta place , et tout çà avec le sourie ?? se serait de son ressort Dernière modification par sky13 ; 05/05/2011 à 08h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je ne comprends pas pourquoi un Client MV doit s'adresser directement au SAV MV Italie .
C'est en tout cas une démarche étonnante.... ![]() Ta MV tu l'as acheté à un concessionnaire, et c'est à lui de se débrouiller avec le SAV. C'est à lui a faire marcher ou pas la garantie, mais dans tout les cas c'est à lui à prendre en charge les frais d'échange. Si il n'est pas capable de solutionner ton problème, fait expertiser ta moto et assigne en référé auprés du tribunal ton conz pour non respect de la garantie lègale. Les tribunaux ne rigolent pas avec les violations des garanties légales. Tu peut obtenir le remplacement des échappements et un peut de dommages et interets. je pense que ton conz préférera un arrangement ,qu'une condamnation, des frais, une trés mauvaise publicité. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() +1000
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
|
![]() et après tu peux changer de concess
![]() Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
Je vient de revoir les photos du collecteur ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |