![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut concernant la f4rr , la mienne a eut un soucis du "coil4" comprenez bobine 4 (donc de droite ) ; il faut tout demonter ...
celle d'un ami a également eut ce soucis de coil mais 1 pour lui , coil1 donc.En plus de ceci , il a un soucis d'embrayage c'est a dire que le plateau de pression frotte avec la noix d'embrayage et ; après avoir démonté une premiere fois on m'a dit que c'était normal ; la moto ne demarre plus aujourd'hui , le coil 1 est réparé mais il y a comme des charbons pas loin du demarreur (si l'embrayage était en prise le demarreur a certainement forcé. Je vous tines au jus pour la raison de la panne . A prt ça la moto est exceptionnelle ça avionne , ça tient la route , ça freine c'est beau du mv quoi . J'espère que MV va savoir aider le propriétaire de la deuxieme mv !! |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() salut Rudy,
je constate que tu as changé ta F4...snif! moi j ai toujours la mienne ,ligne corse boitier micro.( le boiter full c est de la daube en barre) jantes magnesium marchesini. c est simple , je suis comblé, une vraie balle et pas un soucis malgré le kilometrage que ce soit à l'accel ou la vitesse de pointe c'est magique! en allemagne je n'ai pas réussis à plafonner, et plus de 310 au gps. perso, c est la moto que je voulais et je suis pas pret de changer mais ssssssshut, faut rien dire à ceux qui n en on pas dejas une.... moi si on me demande, F4 ,je dis que c est de la merde et qu il faut surtout pas acheter!!!lol |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Surveillez votre niveau d'huile, moi je viens de regarder et j'en ai quasiment plus... elle m'a tout bouffé en 2000km.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() Hummmm, je devrai aller chercher la mienne Samedi
![]() Pourvu qu'il ne pleuve pas ....... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() Et bien, je suis dans le train .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Salut
Ou vas tu chercher ta F4 ? |
![]() |
![]() |