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Guest
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Ceci étant dit, je suis dac avec toi quand tu dis que l'on achète une moto avant tout pour l'hestétique et coup de coeur pour la ligne (et la différence peut se faire sur le caractère moteur lorsque 2 moto nous font de l'oeil) Voir pour un souvenir d'enfance... Je parle bien sur pour une moto utilisée au quotidien... Car pour une moto spécialement achetée pour la piste, je pense que le choix se fera sur des critères plus objectifs (budjet, partie cycle, chassis, EFFICACITE) Et concernant le rapport qualité prix... Ce que tu dis est(ait) valable 5-10 ans en arrière... Car maintenant avec la hausse du Yen, les Jap sont aussi chère que les uropéennes (hors versions "RR" ou "S" ou "R" -selon les marques) Et niveau équipement d'origine c'est moin bon (durites de frein non tressées, étriers radiaux non monobloc - et souvent Nissin, etc...) V PS: @Kilou: tu as un lien stp pour des retours de particuliers au sujet de la Panigale? Dernière modification par scarabe77 ; 30/04/2012 à 13h31. |
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