![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Guest
|
![]() Citation:
Alors coup de maître style Tamburini avec géométrie parfaite, des chevaux (135 ch serait bien), legère 160kgs ? voila le rêve ou alors nous aurons droit a une Mv Terreblanche genre la 999 qui fut dans l'absolue une bonne machine mais au look vraiment discutable ![]() Allez avec de la chance des news a Milan en novembre ![]() |
|
![]() |
![]() |
#72 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
La MV n'est pas une moto pour les riches, elle est une moto d'exception. Là est toute la différence. Une 750 F4 a pour moi la même valeur que la CC. Parce qu'elle est d'abord une moto exceptionnelle. Pour le design de la F3, B5 et F5, je doute que le Maître soit rester dix ans à glander à San Marin. De même que technoligiquement, elles vont évoluer. Je prends le pari que l'admission varaible, en autre, sera présente. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() mes infos : production de la 1078 arrêté , reprise en septembre pour les nouvelles brutales,avec un leger un restyling et 2 moteurs un 1000 et un 1090!!
Voilà les news apparement!! Nouveau roulement arrière,supression de l'entourage alu des radiateurs pour peut etre du plastoc!! à suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() donc pas de B3 et F3 avant un moment alors .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ce que je regrette, c'est que MV, comme l'a fait Ducati à une époque essaye de séduire une clientelle qui ne roule pas... Ceux qui roulent s'en fouttent d'avoir une moto capable de prendre 312km/h (qui a réussi?... personne?...) et surtout qu'elle fasse 1078cc... 290km/h et 1000cc en gagnant un peu de poids, ou un refroidissement optimisé auraient été bien plus bénéfique pour ceux qui roulent. |
|
![]() |
![]() |
#76 |
Guest
|
![]() Bon c'est bien beau tout ça , mais il y à t'il de nouvelles photos montage , histoire de ce faire une idée des bestioles B3 et F3 ?
|
![]() |
![]() |
#77 |
Guest
|
![]() Il me semble que le dernier en date (et certainement le plus abouti) soit celui là ...
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ouais, très peu probable tout de même… tête de fourche Yam avec une coque, pot et bras oscillant de Bimota… sont pas très inspirés les journaleux !
![]() Ce que j’adore, c’est la jante arrière étoile de monobras, avec le bras oscillant traditionnel… ![]() Pas mal aussi la triple prise d’air ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Celui-ci date un peu, début 2008 si ma mémoire est bonne. Un peu plus "sensée" était la une de Motociclismo de fin 2008.
Dernière modification par Philippe ; 30/07/2009 à 10h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=ls3E1wc4VW4 |
|
![]() |