![]() |
![]() |
![]() |
#1061 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ouais env 150, moins si j ouvre souvent plus voir beaucoup plus en ballade.
|
![]() |
![]() |
#1062 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Je viens d'habilller ma belle de carbone MV...
Bah ça claque sévère.... y a une vrai différence par rapport aux autres. Bientôt les photos :f4: edit:les photos ont été ajoutées Dernière modification par guzalu ; 29/09/2012 à 14h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1063 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Un test US.. fait en Californie... je le trouve pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=rqWB...e_gdata_player :f4::f4::f4: Ils ont également fait un comparo F3/Daytona |
![]() |
![]() |
![]() |
#1064 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1065 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vraiment une super machine. Je me demande comment sera la prochaine. J'ai cru comprendre qu'il devrait y avoir un nouvelle F4 à l'EICMA. J'ai vu quelques chiffres, mais pas grand chose de plus. Y en a qui ont des infos ?
|
![]() |
![]() |
#1066 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Moi ce que j'aimerais savoir c'est surtout si c'est des évolutions possible pour la mienne...
Car si ils changent trop de truc ça va pas le faire. Mais si c'est une évolution de l'électronique peut-être que j'aurais cette évolution??? qui sait... Les "anciens" de part votre expérience Nouveau modèle = évolution possible sur les anciens?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#1067 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'imagine que la prochaine aura l'abs et le Quick shifter de série, donc la maj de l'ancien modèle sera sûrement pas évidente (ne serait-ce que pour l'abs). D'un autre côté il le semble qu'il y a l'emplacement du capteur sur les RR.
|
![]() |
![]() |
#1068 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
|
![]() oui, il y a effectivement l'emplacement sur les RR.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1069 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() moi pas comprendre:
sur la fiche des chiffres ils écrivent 168 HP !!!!!!! je croyais qu"elle était aux alentours de 195 ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1070 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'imagine que 168 c'est la puissance à la roue.
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
|
|