![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tu veux dire chef mécatwin...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je cracherais pas sur ptite Daytona moi... Elle me plait bien moi la ptite anglaise, en gris métal avec capot de selle et echappement Arrow ;-) Histoire de pourrir les MV qui sont bloqués dans les stands pour cause de pièces détachées en relicat!
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() sal.pard!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Une 675 daytona marche mieux qu'une F4 750, même F41000S en terme de rapport poids puissance, il n'y a que limite une F41000R/312R pour tenir la comparaison. C'est une exellente moto, domage que l'esthétique, la finition et l'équipement ne soit pas au rendez vous ![]() Allez père noel une 675 MV Agusta ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() dire que si je l'avais acheté plus tôt j'aurais pu me trainer et subir un tel affront... demain j'enlève la batterie, j'irais plus vite ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pas de nouvelles de chez MV... je ne suis pas trop étonné, juste un peu plus déçu... Philippe m'a trouvé un boitier lundi dernier normalement, il ne devrait plus lui manquer que la puce d'injection.
C'est marrant pour les MV, soit t'as un concessionnaire verreux, soit un super concess, mais la, c'est MV qui ne suit plus.. Si j'aurai su, j'aurai jamais acheté une MV.. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ...n'hésite pas à nous consulter aussi si tu veux. On ne dépend pas de la France pour l'obtention de pièces.
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Heureusement que je suis tombé sur un bon concess, il a vraiment l'air de se décarcasser sur ce coup la. Si je reste chez MV ce sera vraiment grace a lui. V. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
dispo, guigne |
|
|