![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() T'as pas compté le changement du roulement dans ton budget
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Non mais les gars, rigolez , et vous avez bien raison dans un sens; je me dits juste que; j'ai 2 choix: rouler toutes l'année avec un 1090R, ou juste les week ends, en sachant qu'avec la 2nd option, je met 3500€ / ans de coté...
3500 ça peut couvrir les changement de caisse (car j'suis également passionné de belles autos), ouvrir une 2éme boite, etc... Se faire plaisir c'est bien, mais faut être raisonnable, et avoir une utilisation de son argent "raisonnée"... En tout cas, dsl de vous avoir emmerdé avec tout ça ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Et là le gars, 1 an aprés il vient sur le fofo' et dit qu'il a un Aspirateur dyson Z7.50
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Moi je pense qu'a te posé tant de questions, sur le coût élevé de l'entretien d'une moto de grosse cylindrée, et à plus forte raison de marque Mv, il serait résonnable, de pensé invertir d'en autre chose, tu n'est pas encore prêt pour un achat comme celui-ci.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 989R,650 bandit gsf s,bmw R1200GS LC
|
![]() salut les gars
moi personnellement quand j'achete une becane je ne regarde pas sa conso,je regarde plus son plaisir a son guidon meme si l'essence est chere c'est vrai je prefere prendre mon pied quand meme ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Une astuce : si tu dépasses pas les 4000 trs/min avant chaque changement de rapport, tu économiseras pas mal sur le budget essence… oublie pas d’être progressif aussi sur la poignée des gazs !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
budget, conso |
|
|