![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Salut les gars,
Bon bin juste pour donner mon avis perso sur les rosso II monté sur une brute : C'est de la bombe ! Voila y a pas d'autre mot. La difference avec les Pirelli Angel (monte d'origine) est énorme. Pour la piste ou le mouillé je sais pas,mais sur route seiche,avec plein de virelo de montagne,c est le top ! Voila voila ! Tchoos Ps : Doc,je ne retrouve pas t 'est sujet 9 et 10 dont tu me parle...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() salut,moi sur ma 920 j'ai mis des pirelli dragon supercorsa et ça accroche grave!!!!je l'ai sortie 2 fois sur circuit et les pneus n'ont jamais dérapé(vive le traction control!!!),j'ai même enlevé un pignon en moins pour la rendre plus brutale encore!!!!que du bonheur depuis bientôt 6 000km
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Au lieu d'enlever un pignon, je te propose d'enlever une dent ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
ça mouline, t'as plus l'esprit "brutale" typique à MV quand ça prend les tours ... après c'est un choix, mais bon autant le faire sur un moteur de Fazer ... ![]() Pour moi c'est 1 dent en plus ou 2 à la couronne, mais 1 déjà, c'est pas mal ... |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
vais, vautrer |
|
|