![]() |
![]() |
![]() |
#961 |
Guest
|
![]() Le problème vient de MV et non du concess. Cela fait plusieurs fois qu'il devait la recevoir, et en ouvrant le camion apportant les motos, soit il réceptionnait des rouges soit carrément des Brutale, le tout au lieu des F4RR blanches.
Lui même n'était pas au courant. Pour les carénages jaunis, je confirme. Je les ai vus de mes yeux hier soir en allant boire un verre avec mon pote ayant justement une RR blanche achetée en mars dernier. Dernière modification par chboeuf ; 17/05/2012 à 11h16. |
![]() |
![]() |
#962 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Par contre la c'est vraiment la deche
![]() Si ça fait pareil sur les 920 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#963 |
Guest
|
![]() D'ailleurs sur la F4RR de mon pote, la coque arrière gauche a été changée en garantie (patte de fixation cassée). ben à peine 6 semaines après son achat, on voit déjà la différence de teinte entre la pièce neuve et la coque arrière droite (qui chauffe avec les pots).
Il risque d'y avoir des F4RR jaunes à vendre à la fin de l'été ![]() |
![]() |
![]() |
#964 |
Guest
|
![]() Etvunr décite de fou .... Vaut mieux prendre une rouge
|
![]() |
![]() |
#965 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Si c'est la méthode choisie par Mv pour gagner la confiance des nouveaux clients... il faut continuer! ![]() Vous vous imaginez commander une BMW S1000 R et recevoir une GS 1200 chez le concess??? Je doute que chez BM on partage la même idée du service client que chez MV!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#966 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#967 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#968 | |
Guest
|
![]() Citation:
On me l'a fait aussi le coup du "On a reçu les mauvais coloris..." Je trouve ça tellement honteux de leur part ! |
|
![]() |
![]() |
#969 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
|
![]() Citation:
ps:j'ai bien vu ce code couleur qui va de A a C ou D si je me souviens bien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#970 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Esempio: Blanc = grigio Brutale = F4 15 jours = 2 mesi Couillon = Couillon... c'est universel meme en Italien... oppure coglione, o cretino, deficente, asino... Mv... tu es passioné ou tu retourneras vit chez les Japs... ![]() Je verrai bien ce sloggan en haut du titre du forum club de France, vous en pensez quoi les "anciens"? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|