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Vieux 03/05/2012, 22h35   #931
Toxick
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Bonjour,

Dites question comme ça...

Est-ce que votre MV se coupe toute seule de temps en temps, quand j'arrive au point mort que je roule dans les embouteillages, elle câle... (chaude ou pas)
Bon vu que j'ai l'embraillage dans les mains y a pas de soucis mais quand même ça m'embêterai qu'elle me fasse cela à un autre moment.. (genre 90km/h nationale à l'approche d'un virage...)
Je vais voir mon concess ce samedi pour faire le réglage des suspensions mais si vous avez une idée, suis preneur pour leur en parler et qu'ils regardent!
Ça me le fait des fois. Ça se produit quand je prends l'embreillage et que le régime moteur chute d'un coup.
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Vieux 04/05/2012, 00h18   #932
guzalu
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Ça me le fait des fois. Ça se produit quand je prends l'embreillage et que le régime moteur chute d'un coup.
oui c'est ça exactement!!!! ah suis pas le seul... et donc c'est un truc qui reste ou qui peut ce changer???
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Vieux 04/05/2012, 07h12   #933
Toxick
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oui c'est ça exactement!!!! ah suis pas le seul... et donc c'est un truc qui reste ou qui peut ce changer???
C'est une question de réglage à affiner.
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Vieux 04/05/2012, 07h43   #934
titi10r
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Ça me le fait des fois. Ça se produit quand je prends l'embreillage et que le régime moteur chute d'un coup.


il est à combien votre régime de ralenti?
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 04/05/2012, 12h21   #935
eric 1000 f4 312
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Avec les nouveaux tableau de bord on voit plus grand chose au ralenti ...
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Vieux 08/05/2012, 23h34   #936
Rudy
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J'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! récupéré ma MV, sous la drache je suis allé la chercher ce soir!

J'ai un rodage de 500km a faire avant une vidange et un contrôle pour les pistons.

Ma liste des trucs à regarder a été faite, hormis la fourche ohlins, l'usine ne veut pas que le concess l'ouvre, donc ils m'ont réglé la fourche suivant les conseils de l'usine... je dois tester çà quand il fera sec. Si la fourche va toujours taper en bas, le concess devra avancer les sous pour changer les tubes, ensuite l'usine enverra les deux nouveaux tubes en échange des défectueux et quelques mois après la concession sera remboursé... c'est un peu bizarre comme pratique je trouve!

Et je vais surveiller ma consommation d'huile afin de voir si cela a vraiment changé quelque chose, de toute maniere je vais nettoyer le pot, si il redevient noir dans 200km... je serais a quoi m'en tenir!
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Vieux 09/05/2012, 01h24   #937
spaghetti33
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je suis content pour toi rudy , chouchoute la comme d'ab!
et surtout fais toi plaisir
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Vieux 09/05/2012, 08h26   #938
eric 1000 f4 312
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500 kms faut le faire en 7 jours car révision avant que l'on parte au gp du mans Vendredi prochain ...
Prend direct rdv avec bistibliffff
Pour la fourche ça va lui faire mal une fourche Hollins dans sa trésorerie ... Déjà qu'il a un stock énorme
Va falloir aller chez Hollins en f4 ou demander au représentant d'usine de venir constater
Bref tu iras au gp de France avec une pompe à vélo de toute beauté quand même ...
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Vieux 09/05/2012, 23h57   #939
Rudy
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En plein rodage!

Alors j'ai fait 170km avec le plein avant allumage de la réserve... c’était jamais arrivé avant même pendant le rodage des 1000km.
J'ai un rodage de 500km a faire pour les nouveaux pistons, je roule entre 6000 et 7000 tours.

Mon pot n'a pas de trace d'huile... c'est bon signe mais on verra d'ici 300km.

Par contre je pense que quelque chose va mieux avec le moteur, mais je veux attendre la fin du rodage et prendre une route que je connais pour vraiment être sur de cette petite lumière qui pétillait dans mes yeux sous le casque.

Par contre ma fourche n'a pas été changé, elle a été réglé comme l'usine a préconisé mais c'est du flan... elle tape toujours en bas!
Mais apparemment mon concess doit si je veux faire passer la fourche en garantie... avancer la somme de celle ci pour recevoir la nouvelle... et après quelques mois se faire rembourser. Du coup je le sens pas trop motivé sur ce coup et moi je trouve cette manière de faire vraiment pas très cool!

Dernière modification par Rudy ; 10/05/2012 à 00h03.
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Vieux 10/05/2012, 14h00   #940
pioupiou
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En plein rodage!

Alors j'ai fait 170km avec le plein avant allumage de la réserve... c’était jamais arrivé avant même pendant le rodage des 1000km.
J'ai un rodage de 500km a faire pour les nouveaux pistons, je roule entre 6000 et 7000 tours.

Mon pot n'a pas de trace d'huile... c'est bon signe mais on verra d'ici 300km.

Par contre je pense que quelque chose va mieux avec le moteur, mais je veux attendre la fin du rodage et prendre une route que je connais pour vraiment être sur de cette petite lumière qui pétillait dans mes yeux sous le casque.

Par contre ma fourche n'a pas été changé, elle a été réglé comme l'usine a préconisé mais c'est du flan... elle tape toujours en bas!
Mais apparemment mon concess doit si je veux faire passer la fourche en garantie... avancer la somme de celle ci pour recevoir la nouvelle... et après quelques mois se faire rembourser. Du coup je le sens pas trop motivé sur ce coup et moi je trouve cette manière de faire vraiment pas très cool!
C'est certain que ce n'est surement pas la meilleure façon de prouver la qualité du SAV de procéder de la sorte...!!!
Si Mv ne peut même pas acheter une fourche d'avance c'est que c'est vraiment la fin des haricots!
Non content d'avoir déjà fait des boulettes avec les pistons, ils resignent avec la fourche!!! Mais pourquoi ne pas l'avoir changée???
1 - ils ne l'ont surement pas en stock...
2 - Pourquoi ne veulent ils pas que le concess l'ouvre??? Tout fini toujours par se savoir donc ils feraient mieux de ne pas tergiverser avec leur fourche "Ohlins"...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
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